Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

retour équipement clé 4g?

J'ai résilié mon abonnement bbox fibre, lors de mon appel j'ai demandé si je devait également restituer dans le même colis la clé 4g que j'avais (Bonus clé 4G) la personne ma dit oui il faut tout mettre dans le colis, j'ai donc restitué le boitier fibre, la box adsl, la box tv 4k et la clé 4g, j'ai bien reçu trois notifications concernant les équipements box adsl, box tv 4k et boitier fibre, mais je n'ai pas reçu d'accusé de réception de la clé 4g, quand vais je recevoir une notification concernant mon retour de clé 4G, dans mon espace il y a écrit résiliée mais je n'ai pas eu de notification me demandant de la retourner mais je l'ai fait quand même suite à ce que ma dit le conseillé au téléphone lors de ma demande de résiliation, est ce que ma clé 4G est bien marquée comme réceptionnée chez vous ou est ce que je devait la gardée bien que la lignes est résiliée au quel cas est ce que vous allez me la renvoyée ?

BILAL
BILAL

BILAL

Niveau
0
43 / 100
Réponses

MD
MD

MD

Niveau
0
10 / 100
Je saisis mon mot de passe Bbox et je valide en cliquant sur "Connexion".

AUDE
AUDE

AUDE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement BBox et ma ligne clé 4G depuis le 21 août. J'ai également restitué l'ensemble des équipements dans les délais. A aucun moment, on ne m'a indiqué qu'il fallait retourner la clé 4G à part. J'ai contacté le service client qui m'a indiqué que des frais de non restitution de 59,90€ me serait facturé. Et on m'a indiqué qu'il faudrait que je les contacte dès réception de "cette" facturation. Comment faire si l'on arrive plus à les joindre car notre ligne n'est plus reconnue?!

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler