Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment activer mon option B-Tv prise lors de ma commande?

Bonjour, le 13 Septembre j'ai demandé l'ouverture d'une nouvelle ligne B&You et profiter d'un abonnement à 9€90 avec 80 giga de données ainsi que la portabilité de mon ancien numéro, tous c'est passé très très bien sans aucuns soucis même la portabilité sauf pour une chose. En effet en même temps que ma souscription à cet abonnement j'ai demandé à profiter de l'option B-Tv au prix réduit de 3€ par mois avec premier mois gratuit, offre jusqu'au 14 Septembre 21 mais voilà, je ne l'ai aucunement et maintenant donc si je veut y souscrire elle me serait facturée à 6€ par mois donc le double donc j'aimerais savoir comment récupérer mon option B Tv à prix réduit commandé avec mon forfait le 13 septembre?? En regardant aujourd'hui dans mes options je n'ai que la facture en ligne et donc mon option B Tv n'y est pas. De plus avant que la portabilité de mon numéro soit faite j'avais mis ma nouvelle SIM dans un vieux smartphone Huawei mais depuis hier où j'ai récupéré mon numéro cette nouvelle carte SIM ne se trouve plus dans cet Huawei mais dans mon Umidigi F2, le soucis vient peut-être de là?? En tout cas je vous souhaite un bon dimanche, Cordialement

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
1
203 / 750
Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler