Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

ma commande du 24 n'est pas arrivé le suivi n'a pas de date a me donner a qui s'adresser ?

voila j'ai precommander un iphone le delai de livraison étant 24 rien toujours en préparation le service suivi n'a pas su me répondre je lis en plus que d'autres personnes on reçu leurs colis et quand je demande ou s'en est zero réponse a qui porté réclamation j'en est marre de me faire baladé merci de m'éclairer

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
34 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Philippe, dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande mobile peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter gratuitement au 09 81 66 26 66
Attention : ils ne pourront vous aider que pour une commande de mobile, pour la box, nous pouvons vous aider directement sur ce Forum ou au 1064 :-)
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
34 / 100
C'est exactement ce que j'ai déjà fait et si je demande ici c'est que j'ai demandé au service suivi c'est bien notifié dans ma question loool

Bonjour Philippe,

Bienvenue sur notre Forum d'entraide, je comprends tout à fait votre impatience mais nous n'avons pas de visibilité sur les commandes c'est pour cela que nous vous invitons à les contacter

J'ai vérifié auprès du service dédié votre commande est en cours de préparation, je vous invite à consulter la réponse de mon coéquipier Jean Frederique : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2780561-iphone-13-pro-max-precomande-mail-article-indisponible

Je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler