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Plus de signal sur Box 4g depuis deux jours et impossible de joindre le 1064?

Plus de signal 4g sur la Box et impossible de joindre le service technique

PASCAL
PASCAL

PASCAL

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Réponses

Lucas
Lucas

Lucas

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Equipe

Bonjour Pascal,

Voici quelques manipulations à réaliser qui permettent la résolution de la majorité des incidents 4G box :

  • Débranchons complètement la 4G box, patientons une minute puis rallumons-la,
  • Déplaçons votre 4G box. Il se peut qu’en la plaçant à un autre endroit, la connexion s'améliore. Il est recommandé de placer la 4G box dans un espace ouvert (éviter de l'installer dans un meuble fermé par exemple) et à proximité d'une fenêtre,
  • Réalisons une remise à zéro de votre 4G Box : avec un objet long et fin (comme un trombone, une épingle...) appuyons dans l’emplacement vide signalé par "Reset" (sous la 4G box, à côté du tiroir SIM) pendant minimum 10 secondes. Les voyants doivent clignoter puis passer au vert. Il ne reste plus qu'à patienter 2 minutes et à tester votre connexion.

On vous en dit plus ici : https://bytl.fr/Faq4GBox

À bientôt, Lucas, conseiller Bouygues Telecom

CYRIL
CYRIL

CYRIL

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un reset factory a fonctionné pour moi

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

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Idem pour moi et même en faisant un reset le voyant reste rouge

Émilie
Émilie

Émilie

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Equipe

Bonjour, en effet vous êtes nombreux à nous remonter ces difficultés depuis hier. Tout est mis en œuvre pour vous permettre de retrouver vos services le plus rapidement possible.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée,
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

ANAIS
ANAIS

ANAIS

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Idem chez mois depuis samedi matin (4 jours) et toujours aucune connexion internet malgré les manipulations préconisés ! Impossible de joindre quelqu'un ni sur le tchat, ni par téléphone ! Une honte quand on est en télétravail ! obligé de faire 200km pour allez bosser sur site

Émilie
Émilie

Émilie

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4
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Equipe

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

ANAIS
ANAIS

ANAIS

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Tout est mis en œuvre aussi pour le geste commercial j'espere ?!

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