Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Est-il possible de repousser la résiliation d'une ligne (pour changement d'opérateur) ?

Bonjour, je suis actuellement chez Bouygues, mais en train de changer d'opérateur. J'ai reçu un SMS de Bouygues me disant que "Conformément à votre demande, la résiliation avec portabilité du numéro... sera effectuée le 27/09/2021", or, je n'ai toujours pas reçu ma nouvelle carte SIM, et je pars demain à l'aube pour une semaine à l'étranger. Cela signifie t-il que ma ligne va être coupée ce soir même si je ne fais rien ? Ai-je une solution pour repousser cela ?

VANDY
VANDY

VANDY

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler