Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

delai installation suite à raccordement a la mauvaise armoire?

bonjour a tous,

je me permets de vous poster mon experience pour l'installation de la fibre en esperant obtenir quelques elements de reponses.
nous avons emménagé dans une residence récente il y a de cela un an. malheureusement, il y a des difficultés dans l'adresse de cette résidence: nous avons une adresse inscrite sur le bail et une adresse postale (livraison du courrier) qui sont totalement differentes.. Lors de notre arrivé, un panneau fibre orange etait bien installé dans la résidence. Nous avons souhaité l'installer en utilisant l'adresse postale courrier et là surprise, nous n'etions éligible qu'à l'adsl. Nous avons donc installer l'adsl. En me documentant sur internet et notamment sur la carte fibre ARCEP, je me suis rendu compte que notre bâtiment était référencé à une troisième adresse.. J'ai donc réalisais de nouvelles simulation fibre avec cette nouvelle adresse et oh miracle nous sommes éligible! Le technicien est donc venu le 25 septembre pour l'installer (notre appartement est déjà cablé) sauf que le raccordement final (pm) n'est pas dans la bonne armoire... Nous n'avons donc pas pu être définitivement raccordé. le service client m'a contacté après l'intervention pour que je leur communique notre adresse réelle afin que le branchement se fasse dans la bonne armoire. Je leur ai donc communiqué l'adresse postale courrier uniquement éligible à l'adsl. La conseillère n'a pas été en capacité de me donner une date d'intervention. J'ai eu la possibilité de reprendre un rdv avec un technicien depuis l'appli. Le nouveau rdv est fixé le 30 septembre. Ma question est donc de savoir si d'ici là le changement d'armoire aura pu être effectué? ou sinon quelles sont les délais moyen ou qui contacter?
merci à tous pour votre aide!

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour Guillaume,

Vous avez bien fait de nous contacter sur notre Forum d'entraide, je vous explique la situation le plus clairement possible:
Entre votre souscription et le passage du technicien un travail est effectué sur la ligne dédiée à votre logement.

Dans votre cas, le référencement de votre adresse est problématique, d'où les reports ou annulation de rendez-vous.
Une fois le point de raccordement clairement identifié l'installation de la fibre pourra être finalisée.
Votre Espace Client vous permet de suivre l'incident en cours, nous vous tenons informé dès que possible.

Merci de votre compréhension,

Sabine, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler