Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème réseau Chélieu 38730 le 26 septembre 2021?

Bonjour,
J'ai constaté aujourd'hui (26 septembre 2021) l'absence de réseau chez moi Chélieu (38730). Au vu de l'orage de la nuit il me semble s'agir d'une panne réseau. Surtout que je capte les réseaux free et Orange.
Je souhaite donc signaler une panne réseau.
Je voulais également savoir comment signaler une panne réseau sans avoir à appeler le 1064 (car je n'ai pas de réseau pour passer un appel).
Merci d'avance et bonne journée !

MARION
MARION

MARION

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marion,

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'entraide. Vous pourrez y trouver des astuces de la part d'autres contributeurs dans le même cas que vous. Et en cas de besoin, des conseillers du service client pourront ensuite venir vous aider.

Il est vrai que lors de fortes intempéries le réseau peut être dégradé. Nous faisons dans tous les cas le maximum pour rétablir les accès dans les meilleurs délais. A ce titre, je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Votre démarche est louable, merci pour votre bonne volonté! Nous ne gérons pas les incidents réseau ou Bbox sur ce canal. Je constate que vous avez pu avoir un chat pour décrire la situation que vous vivez. Sinon, le 1064 reste joignable depuis n'importe quelle autre ligne, qu'elle provienne d'un autre opérateur ou que ce soit un fixe.

Si une panne est connue, vous pouvez vérifier l'information ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...

Merci encore de votre confiance, nous ferons notre maximum pour que votre expérience soit la plus belle.
Miari, Expert Bouygues Telecom

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
21 / 100
Bjr je n' arrive pas a savoir l état du réseau lui aussi ce met en erreur.. panne complète depuis plus de 24h 54550 Pont Saint Vincent

JOELLE
JOELLE

JOELLE

Niveau
0
43 / 100
Ça fait trois ans que je me bats pour la vérification du réseau.
Une semaine de bataille d' appels au 614, 1064 , qui coupe, ou vous ballade pour souscrire de nouvelles options.
J'obtiens au bout d'une semaine : on vient de me changer la carte sim .
Problème réseau toujours pas réparé ni même regardé.
Mais une option supplémentaire souscrite sans que je la veuille.
J'essaie la nouvelle sim sur 5 smartphones : ça fonctionne toujours pas.
Donc on me dit d'attendre 8 jours de plus sans réseau pour retester le réseau,et de rappeler le service technique si ça ne fonctionne toujours pas ( une semaine pour avoir le service technique au tel en se bagarrant avec les conseillers).
J'aimerais avoir un téléphone qui fonctionne donc je pense avoir suffisamment attendu pour cela.Je vais chez Sosh si ça fonctionne chez eux je stop mon forfait chez vous.
A priori quand on signale des incidents sur les antennes personne n'en tient compte , personne ne remonte les informations, personnes ne répare.
Donc le réseau est de plus en plus mal fichu , et les conseillers sont juste là pour nous endormir.
Donc au-revoir Bouygues.

Bonjour Joelle,

Je suis sincèrement désolée pour cette gêne.

Je viens de tenter de vous contacter sur votre ligne mobile malheureusement sans succès.
Sur ce canal, le service technique mobile n'est pas accessible, nous ne pourrons donc pas vous apporter plus de détails.

Il sera nécessaire de contacter le 1064 à nouveau si vous souhaiter de plus amples informations, en précisant "j'ai un problème réseau".

Nous n'avons aucunement l'envie de vous voir nous quitter néanmoins je vous informe que l'offre détenue et sans engagement, vous n'aurez donc aucun frais en cas de résiliation depuis votre espace client.

Je vous souhaite une très belle journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler