Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je ne parviens pas à activer mon bonus cafeyn forfait sensation ?

Bonjour à tous,

Malgré de multiples essais, plusieurs contact sur le Tchat et un appel au service technique, je ne parviens pas à activer le bonus cafeyn inclus dans mon forfait sensation 60 go. Ces deux messages s’affichent de façon alternative :
-Votre demande n'a pas pu être prise en compte car une erreur s'est produite. Vote bonus n’a pas pu être activé.
-une erreur est survenue. La page à laquelle vous essayer d’accéder est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement.
Quelqu’un pourrait-il m’aider svp? Y êtes-vous parvenu ou est-ce un bonus fictif?

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bonjour Julie,

Je suis navré pour le souci que vous rencontrez et vous présente mes excuses pour le désagrément.

Nous allons faire le point ensemble, pouvez-vous me dire si vous rencontrez ce blocage depuis l'application espace clients mobile et bien en vous connectant à votre espace clients depuis un ordinateur.

En attendant votre retour je vous souhaite une bonne soirée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler