Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Réclamation : rétractation et portabilité (Merci ! )

Bonjour ,
le 18/09 :
J'ai testé mon adresse avant de souscrire et vous annonciez 4g et 5 barre réseau....j'ai souscrit en portabilité .
le 21/09 :réception des deux sim ,et la catastrophe 2 minute en 4g puis ca passe en 3g pour 6 minute puis en H 15 minutes et plus rien pendant 30 minutes ,puis (4g,3g pus rien)et appel difficile/impossible sans se collé a la fenetre .....40% du temps hors réseau=Vraiment inutilisable ! j appel le lendemain(le22) vos services ,(en substance) j'explique et on me répond : Monsieur depuis le 20 il y a un incident a votre adresse ,je dis ah bon , le 20 ,il confirme (son mensonge,vrai date le 22 !!! ) ... bizarre...j'hésite je lui dis que je préfere me rétracté ,il me dis ca vas etre réparé ,ca ira je lui dis :vous etes sur ? il dit oui je suis sur, je lui dis et si cas vas pas pour la portabilité on pourra quand meme annulé , il me dis oui .Bon ok réparé alors . et je raccroche .
Le 23/09 a 8h un sms réseau disant réparé je regarde mon tél pareil ! j eteins le rallume pareil ! j appel immédiatement vos services et leur dit que ca marche pas ,et que je veux rétracté , et demande a annulé la portabilité ,il me dis qu il sait pas trop pour la portabilité ...le monsieur me dis on rétracte alors ? je dis oui ,il faii la manip et DIRECTEMENT appel coupé et plus de réseau sur les 2 lignes bouygues !
bien heureusement mes anciennes sim fonctionne ,et je recois un message de vous BONNE NOUVELLE portatbilité vas se faire ...(quel horreur !! ah non pitié ..vos sms sont comique dans un sens !!! )
Je contact mon ancien fournisseur il me dit de voir avec VOUS ,et
le 24 résilié et coupé chez mon ancien fournisseur ..
payé par internet faut tapé le code recu par sms ,paypal faut un code SMS ..et je peux plus ! je suis reconnu handicapé et j ai BESOIN de recevoir et payé par internet !
////
je viens de lire que dans pareil cas l acerp vous a rappelé en 2012 que vous ne devez pas laissé le CLIENT sans solutions ou ligne téléphonique !
j'ai résilié le 23 et vous venez de m envoyé une facture pour la période du 23/09 au 23/10 DONC JE SUIS CLIENT bouygues et me faites payé ... ok ok ...
donc ,
Annulez comme convenu
OU
Donnez moi JE VOUS PRIE mon numéro rio ,et surtout de ma ligne si importante qui fini par 7000 (et eventuellement de celle qui fini en 0027 "privé") a mon adresse mail je vous prie !
en tout cas ,
Vous devez solutionné je vous prie ! J'ai suivi a la virgule vos consignes de PROFESSIONNEL , le premier a dit vous inquiétez pas ,donc faites !!!! Merci !
(ps techniquement les QUATRE antennes sont a 4 kilométres , et j ai pas de réseau comme vous le marquiez dans votre test ,venez testé si vous voulez =rétracté car service CONVENU techniquement impossible)
merci encore ! impatient de vous lire !
cordialement denis.w

je me répéte vous me faites payez jusqu au 22 octobre malgré ma rétractation , vos tchateur m ont confirmé cela , donc vous me devez " a moi CLIENT" un rendu de service et faire le nécessaire pour que j ai un accés téléphonique que je paye, il me faut mon/mes RIO !!!!!!! , c est vous les PRO ...........Merci !!!!!!!!!!!!! ps ps ...je suis un trés vieux client j' ai toujours adoré et apprécié votre super accueil ,sauf que y a pas de réseau ,sinon,certains, je serais resté !!!
/////////////////////////////////////

27/09 15h41 : nous sommes en jour ouvrable un webconsseiller m avais conseillé de contacté le service COMMANDE , mon interlocutrice s es sincérement démené pendant 10 minutes et m as dit qu elle arrive pas ré-activé la ligne et que mon numéro es perdu ...

Elle m as aussi parlé que un délai de 48h es dépassé

Ce que je sais , c est que mon numéro ne peut etre réattribué pendant 40 jours , que vous avez fait la demande de portabilité donc dans un sens en étes "propriétaire"

N'as t elle pas coché quelque part une petite croix ou saisir un paramétre ....
Désolé techniquement un numéro ne peut etre "perdu" ...il es bien quelque part ,les ingénieur ont prévu une issue ! ....tjrs !

ma situation je vous paie jusqu au 22 octobre , j ai 4 sim sur mon bureau mais pas une seul d active
Je repense a ce que a dit le monsieur lors de la rétractation , il faudra peut etre ré-activé pour que la portabilité se fasse ....je suis persuadé de la sincérité de mon interlocutrice mais peut etre ne savait t elle pas tout de cette manip pas trés courante....................Vu que je paye jusqu au 22 octobre elle es pas vraiment résilié ,je vois ainsi !

J'avais fait 2 portabilité la ligne que je veux sauvé es celle qui fini par xxxxxx7000 et son rio fini par +AK

ps ps je vous aime tous bien chez Bouygues sauf que techniquement pas de couverture réseau,malgrés le test qui disait 4g et 5 barres....2G stable me suffisait !

Je prend un recul et repense au 1er appel quand j ai recu ces sim et vu que cela ne lmarchais pas ...
Et a ce monsieur de chez vous qui m as dit il y a une panne a votre adresse depuis le 20 ..mensonge !!! je lui ai fait répété ce mensonge en sachant que vous avez les ENREGISTREMENT ..... je luis avais parlé aussi des délai de retractation il m avait dit ca iras vous inquiétez pas .... abusé ,amer et ok qui fasse ce qu il (VOUS!) a "promis"

27/09 22h ah ah le suivi de commande concernant la portabilité viens de passé en VERT :!!!!!!! Vous avez donc la "main" !!! ??? :D non ??? oui !!! ? :D

Oua !!!!et une des deux lignes es sorti de l'état résilié ,pourvu que ce soit celle qui doit recevoir la portabilité de la xxxx7000 ............c'est pas encore gagné mais merci !!!! essaie des sim ... rien ....appel a mon num numéro NON attribué "normal" :D
Le mandat electronique n était pas signé ,je viens de signé ... en statut résilié ca apparaissait pas ,je "bricole" pas plus sans vous avoir parlé ....

Oua oua oua la réseau a accroché le numéro sonne !!! merci !!!! je me permets pas de m en servir malgré tout !pourvu juste qu on soit en train de "sauvé" ma ligne 7000

Vous etes comme vous avez tjrs été Dévoué et Juste ! merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! g récupéré aussi du "moral" :D :D :D
Je viens de relire les mail , oui c est la bonne ligne qui doit recevoir mon ancienne ligne xxx7000 ..............par contre la 2em ligne que j avais ouvert chez vous ,ben le mandat et pas signable car résilié .... si ma ligne xxx7000 fonctionne et que je peux recevoir ces précieux SMS je vous paie "tout" par cb

28/09 discussion avec le service commande qui me renvoie au service commercial et la un vrai technicien réseau "m attendait " il a relancé la portabilité .... croisons les doigts .... si ca passe vu que tél me sers que pour des sms de la banque et "internet" je resterais chez vous !

Merci de votre dévouement a tous !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
28 / 100
Bonjour Denis,

Bienvenue sur notre Forum d'entraide, je prends le relais de Visanna.

Je suis désolée mais votre portabilité n'a pu être effectuée en date d'aujourd'hui, le motif est que la ligne est résiliée chez votre ancien opérateur, celle ci doit être active pour qu'une portabilité fonctionne.

Je suis navrée de lire que vous rencontrez des soucis réseau Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension;

Pour ce qui concerne votre mandat sepa il est bien signé.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande, n'hésitez pas. Il me reste à vous souhaiter une très bonne journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Denis,

J'ai lu votre message avec attention et je m'excuse pour ces mésaventures auprès de nos services.

À ce jour, il vous reste une ligne chez nous sur les 3 que vous aviez, la b&you à 5go.

Comment je peux vous aider pour celle-ci ?

Merci de nous préciser votre demande :)

Bonne journée,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

Bonjour Denis,

Bienvenue sur notre Forum d'entraide, je prends le relais de Visanna.

Je suis désolée mais votre portabilité n'a pu être effectuée en date d'aujourd'hui, le motif est que la ligne est résiliée chez votre ancien opérateur, celle ci doit être active pour qu'une portabilité fonctionne.

Je suis navrée de lire que vous rencontrez des soucis réseau Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension;

Pour ce qui concerne votre mandat sepa il est bien signé.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande, n'hésitez pas. Il me reste à vous souhaiter une très bonne journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler