Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

plus de connexion avec mon téléphone Huawei Novai à ma BBOX Ultym?

Bonjour, depuis quelques semaines je n'arrive plus à connecté mon téléphone Huawei Nova en wifi à ma BBOX Ultym. Mes autres périphériques fonctionnent avec la BBOx et le téléphone se connecte bien en Wifi sur d'autres équipements. j'ai l'erreur "accès au réseau rejeté". Je pense que le problème est du à une nouvelle version du firmware?

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , avez vous bien enregistré le code wifi de votre Box , et coché sur " Reconnexion automatique " sur votre portable ?

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, j'ai tout essayé. J'arrive à connecter le téléphone à d'autre réseau Wifi sauf celui de ma bbox...

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cédric,
Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

AGNES
AGNES

AGNES

Niveau
1
216 / 750
points

Bonjour Cédric
je vous recommande la lecture de ce post https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2754576-acces-reseau-refuse#answer_7137827

celui ou Bouygues confirme qu'ils ont fait une mise à jour et qu'à la suite de cela les bbox ultym et certains appareils huawei n'arrivent plus à se connecter ensemble.

bon courage, cela fait 3 mois et aucun progrès...

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler