Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Activation carte SIM box 4g impossible car ma commande n'apparaît pas dans mons espace personnel. Une solution?

Bonjour
Je viens de remplacer ma box 4g suite à un déménagement. Ainsi je viens de recevoir une nouvelle carte SIM. cependant impossible de l'activer car ma commande n'apparaît pas dans mon espace personnel...j'ai essayé plusieurs piste issues du forum sur des problèmes similaires mais sans succès..
Pouvez-vous m'aider?

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bonjour Philippe,

Merci pour votre confiance, et l'intérêt que vous portez à nos offres.

Je vous invite à contacter directement le service suivi de commande au 0981662666, n'oubliez pas de vous munir de votre n° de commande et code de mise en relation. Si vous ne le connaissez pas, saisissez 0000000.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaitez une bonne soirée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler