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Ma commande

comment demander la portabilité du numéro ?

Bonjour, je n'ai pas pu faire la demande de portabilité du numéro pendant ma commande de Box car je n'avais pas mon numéro RIO. Maintenant que je l'ai, comment se font les démarches ? Cette démarche déclenchant la résiliation chez mon ancien opérateur j'aimerais l'effectuer au plus vite. Merci pour votre retour.

LUCIE
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Réponses

Audrey
Audrey

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Equipe

Bonjour et bienvenue chez Bouygues Telecom !

Je vous rassure, il n'est pas trop tard
Dès le lendemain de votre souscription et jusqu'à 40 jours après l'activation de votre Bbox vous pouvez faire une demande de portabilité, pour cela :

1. Se munir :

  • Du n° de téléphone à conserver
  • Du RIO (appeler le 3179 depuis la ligne concernée)

2. RDV sur votre suivi d'activation, rubrique "Conserver mon ancien numéro" : https://bytl.fr/SuiviCommande

Nous vous confirmerons par SMS la prise en compte de votre demande et la date de portabilité effective

Merci pour votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

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