Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Impossible d'accéder à l'interface de l'hotspot alcatel MW40V offert par Bouygues. Quel est le mot de passe à indiquer ?

Bonjour
BOUYGUES m'a offert une minibox 4g alcatel MW40V avec un forfait de 50go offert aussi.
L'appareil fonctionne, je peux m'y connecter en wifi mais impossible de me connecter à l'interface utilisateur quand je le branche sur mon pc. L'identifiant se met tout seul "admin" mais je n'ai pas le mot de passe. J'ai essayé celui de mon compte client Bouygues et admin et les 8 derniers chiffres de l'imei mais rien n'y fait et maintenant c' est marqué "temps de connexion expiré".
Comment faire, quel est le mot de passe à indiquer ?
Merci

CAROLINE DAVID
CAROLINE DAVID

CAROLINE DAVID

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour.
Sur les Hotspots Bouygues que j'ai possédé, identifiants et mots de passe étaient admin/admin par défaut.
Le manuel de votre Alcatel MW40V se trouve ici:
https://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/aide/device/...
Cordialement

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Sur cette discussion du forum https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1894232-cle-4g-alactel-mw40-fonctionne-windows-10
il est dit:
"La notice du MW40 indique que le code à utiliser c'est :'les 8 derniers chiffres de l'IMEI'. En réalité, il faut utiliser un autre code qui se trouve à l'intérieur du boitier (en simplifiant boitier+SIM c'est un autre code). Il est regrettable que ce code ne figure pas sur une étiquette ou sur le bon de retrait."

Cordialement

Bonjour Caroline,

Bienvenue sur notre Forum d'entraide, merci pour votre confiance depuis de nombreuses années.

On y était presque :) : il faut rentrer admin et encore admin

Je vous invite à consulter notre aide en ligne : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/demar...

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une excellente fin de journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler