Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Téléchargement impossible sur PC en partage de connexion ?

Bonjour,

J'ai récemment migré chez Bouygues Telecom, et acquis par la même occasion un nouveau téléphone (Redmi Note10 Pro).

Le partage de connexion vers le PC fonctionne (via wifi ou USB), seulement, il m'est impossible de télécharger quoi que ce soit sur le PC par le partage de connexion (et certaines pages peinent à charger ou s'afficher correctement).

Il s'avère que plusieurs personnes possèdent ce problème (https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2752421-impossible-telecharger-fichiers-partage-connexion).

J'ai également vu sur un autre forum un problème similaire avec ce mobile (Redmi Note 10 Pro), mais chez un autre opérateur : (https://www.dealabs.com/discussions/probleme-de-connexion...)

D'après ce que j'ai lu, il s'agirait d'un problème d'APN. J'ai essayé plusieurs paramètres différents sans succès.

Cela fait un certain temps que je lutte pour avoir une connexion stable sur mon PC, et je ne peux considérer le fait que le partage de connexion ne soit aussi efficace qu'il devrait l'être.

Auriez-vous des pistes ? Le problème vient-il du modèle de smartphone en question ?

Cordialement.

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Valérie,

Je suis désolée que vous rencontriez des soucis de téléchargement avec le partage de connexion.

Pour être transparente avec vous, sur le forum, nous n'avons pas les outils ni les connaissances pour répondre à cette demande, je vous invite à contacter directement mes coéquipiers du 1064 en mentionnant en motif d'appel problème technique mobile.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaitez une bonne fin de journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

RÉMY
RÉMY

RÉMY

Niveau
0
31 / 100
Bonjour,

Je possède un Redmi Note 10 Pro également et tout comme vous, le partage de connexion via point d'accès wifi mobile fonctionne que se soit sur mon PC ou ma console de jeu, cependant dès que je souhaite télécharger un fichier, le téléchargement s'interrompt sans cesse. Je peux naviguer mais je ne peux pas télécharger. J'ai cherché partout dans les paramètres mobiles pour m'assurer qu'il n'y avait pas de limitations de données mais je n'ai pas trouvé de solutions, j'ai lu que ça pouvait venir d'un problème d'APN mais j'ai essayé différents APN et aucun ne règle le problème.

Je pense que le problème vient du téléphone, j'ai acquis mon redmi note 10 pro récemment, je possédais un autre téléphone auparavant avec le même forfait B&you et je n'avais aucun problème pour télécharger en point d'accès wifi sur mon PC ou ma console de jeu.

Je remercie d'avance l'expert qui aura la solution.

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Remy,

J'ai lu avec attention votre message, je suis désolée pour ces difficultés.

Sur ce canal de réponse, malheureusement vous ne trouverez pas de technicien Bouygues Telecom, je vous invite à contacter directement mes coéquipiers du 1064 en mentionnant en motif d'appel problème technique mobile.

J'aurais aimé vous aider davantage malheureusement, comme mes coéquipiers sur le forum, je n'ai pas les compétences techniques ni les outils nécessaire pour cela.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une bonne journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler