Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

fature 1 mois complet apres resiliation

j'ai resilié mon abonnement le 25 septembre. jai vu sur mon espace client que j'aurai une facture a regler d'un mois complet du 23 septembre au 22 octobre. je vais payer 37 euros pour a peine 2 jours d'utilisation ?!

ELIE
ELIE

ELIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elie,

Votre question est légitime et vous avez eu raison de nous contacter.

Depuis votre message je vois que notre service clients vous a renseigné via notre Chat.

Toute l’équipe de Bouygues Telecom reste à votre disposition si vous avez la moindre question.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler