Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

remboursement de mes frais de resiliation 4gbox ?

bonjour, je viens vers vous aujourd'hui pour vous demander si je peux faire une demande de remboursement des frais de resiliation de la 4G box, etant passé à la bbox (fibre/wifi6) ? vous remboursez les frais poir les gens changeant d'opérateur, se serez bien de le faire pour ceux restant chez vous, mais ayant acces a la fibre, changeant juste de type de box.

merci a vous

GUILHEM
GUILHEM

GUILHEM

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Bonjour Guilhem,

Merci d'avoir appel à nous sur ce forum d'entraide.

Je vous propose mon accompagnement :)

Je me renseigne et reviens vers vous dès que j'ai un retour.
Merci de votre confiance,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GUILHEM
GUILHEM

GUILHEM

Niveau
0
24 / 100
points

bonjours Fanny, toujours pas de nouvelles? merci en tout cas

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guilhem,

Fanny suit toujours votre dossier toutefois la réponse peut être assez longue à obtenir!
Votre facture de clôture 4G Box sera établie le 27/10, rassurez vous nous pensons pouvoir revenir vers vous avant cette date! :)
Merci pour votre patience.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Bonjour Guilhem,

Je ne vous oublie pas. Je m'occupe toujours de votre dossier :)

Merci encore de votre patience,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Bonjour Guilhem,

Je suis ravie de revenir vers vous aujourd'hui.
Une action vient d'être menée ce jour sur votre dossier, je vous invite à consulter le SMS qui vous a été envoyé :)

Je reste à votre disposition et vous souhaite une très belle journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GUILHEM
GUILHEM

GUILHEM

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour, merci d'être revenue vers moi.

Par contre je n'ai pas reçu de SMS.

Bonjour Gulhem,

Merci pour votre retour, le sms concerne la confirmation de résiliation de votre offre 4g box, nous avons la notification il se peut qu'il y est eu un incident d'envoi.

Veuillez nous excuser, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler