Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

panne box 4g impossible de joindre un conseiller !

J'ai une panne de ma box 4g depuis ce matin. J'ai tenté de joindre 4 fois le service d'assistance téléphonique mais en vain. 4 fois 50 minutes.
Je précise que je suis aussi cliente mobile Bouygues depuis 1998.
Ma première question, exisite-il encore un service d'acceuil téléphoniqe Bouygues Telecom ??
Car après les pays lowcost, ils semblent que le service client téléphonique ai simplement disparu.
Ma seconde question, ma box affiche une led rouge. J'ai cette box depuis 1 an et jamais eu de probleme.
Bien sûr que j'ai déja redemarer et rebouté la box pour tenter de résoudre le probleme, mais sans succès.
Donc merci de me répondre, sinon je devrai resiller mon abonnement Box 4 G, et par la même mon abonement mobile.
J'ai été pour ma box pendant 17 ans chez un de vos concurents et ils ont toujours très rapidement répondu au téléphone EUX, quand il y avait un probleme, car le souci, ce n'est pas que ma box soit en panne. C'est que c'est votre acceuil téléphonique qui semble l'être.....
J'avais déjà tenté de joindre votre acceuil téléphonique l'année dernière pour un autre sujet, mais la même chose, impossible même après 20 tentatives.....

ALEXIA
ALEXIA

ALEXIA

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexia,

Voici quelques manipulations à réaliser qui permettent la résolution de la majorité des incidents 4G box :

• Débranchons complètement la 4G box, patientons une minute puis rallumons-la,
  • Déplaçons votre 4G box. Il se peut qu’en la plaçant à un autre endroit, la connexion s'améliore. Il est recommandé de placer la 4G box dans un espace ouvert (éviter de l'installer dans un meuble fermé par exemple) et à proximité d'une fenêtre,
  • Réalisons une remise à zéro de votre 4G Box : avec un objet long et fin (comme un trombone, une épingle...) appuyons dans l’emplacement vide signalé par "Reset" (sous la 4G box, à côté du tiroir SIM) pendant minimum 10 secondes. Les voyants doivent clignoter puis passer au vert. Il ne reste plus qu'à patienter 2 minutes et à tester votre connexion.

On vous en dit plus ici : https://bytl.fr/Faq4GBox

À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

ALEXIA
ALEXIA

ALEXIA

Niveau
0
11 / 100
J'ai déjà fait cette manipulation, comme mentionné dans mon message ! ! !
La box est au même endroit depuis 1 AN et je n'ai jamais eu de lumière rouge ou de mauvaise reception.
Merci d'apporter une réponse qui ne soit pas faites par un BOT.

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à contacter à nouveau le 1064 en précisant que vous appelez pour un mobile, puis à donner le n° de 4G box qui figure sur votre facture ou tout autre n° d'une ligne mobile Bouygues Telecom. Et voilà, il ne reste plus qu'à préciser que c'est un problème de réseau mobile ! À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
43 / 100
y a un problème générale du réseau 4g box Bouygues
dommage que alexia ne soit pas au courant

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
43 / 100
48 h sans connexion et box toujours en panne

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, en effet vous êtes nombreux à nous remonter ces difficultés depuis hier. Tout est mis en œuvre pour vous permettre de retrouver vos services le plus rapidement possible.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
43 / 100
Quand pensez vous que la connexion sera rétablie

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
43 / 100
Quand pensez vous que la connexion sera rétablie ?

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
12 / 100
Bonjour ,

Voyant rouge sur ma box 4g depuis 4 jours dans le 26 . J'attends une réponse claire de la part de Bouygues et de plus, une remise au prorata du temps de panne .

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés dans l’utilisation de vos services 4G box. Toutes nos équipes techniques sont mobilisées pour le rétablissement de vos services. Merci de votre compréhension. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

JEREMY
JEREMY

JEREMY

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Voyant 4g box toujours en rouge depuis samedi dernier.
Après multiples reset de box j en suis toujours au même point.Assistance Bouygues inexistante et pas de réponse concrète malgré mes appels à l assistances.
Que faire à part résilier et partir à la concurrence ?

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jérémy,

Je suis vraiment navrée pour ce dysfonctionnement.
De mon côté, bien que votre souci soit réel, nous n'avons pas les compétences techniques afin de vous accompagner sur votre problématique.

Ainsi, le problème persiste, je vous invite à contacter le 1064 et à indiquer "problème réseau" au serveur vocal pour être mis en relation avec le service technique mobile.

Merci de votre compréhension.

Une très bonne journée à vous,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler