Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Aucune solution pour changer le mode de paiement

Bonjour, je trouve ça scandaleux, je veux changer de moyen de paiement (enlever le prélèvement et passer par CB ou chèque) cela est impossible via l'espace client ou l'application, (l'option n'est pas proposée, ormis de changer de RIB), de ce fait j'étais avec un conseiller en lui disant que l'option n'est pas proposée, de ce fait je passe par le service client qui facture 7.5e pour l'acte de gestion alors que je me suis connecté avec lui. Bref service client sans aucune ampathie et qui n'en à rien à faire

SARAH
SARAH

SARAH

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MAUD
MAUD

MAUD

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, je suis tout à fait d.accord avec vous, aucune possibilité de changer le mode de réglement. Scandaleux .

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sarah,

J'entends votre insatisfaction et vais vous apporter des précisions.

Depuis votre espace clients vous avez la possibilité, en toute autonomie, de modifier vos coordonnées bancaires mais aussi la date de prélèvement de vos prochaines factures.

Concernant le mode de paiement vous pouvez, aussi depuis votre espace client, uniquement demander de passer du règlement par Carte bancaire/Chèque vers le prélèvement automatique. Par contre pour passer du prélèvement automatique au règlement par Carte bancaire/Chèque, il est nécessaire d'en faire la demande auprès d'un de nos conseillers et s'applique 7,50€ de frais.

J'espère avoir pu vous éclairer et vous souhaite une agréable journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

Bonjour Maud,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre Forum d'entraide, merci pour votre confiance.

A l'heure actuelle vous êtes en prélèvement automatique, vous souhaitez passer en CB ? en chèque ?

Le changement de mode de paiement doit être effectué avec un conseiller: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/paiem...

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une excellente fin de journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler