Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai commandé ma carte SIM et mon forfait il y a deux semaines. Mais je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM

J'ai commandé ma carte SIM et mon forfait il y a deux semaines. Mais je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM.
Pourtant ma ligne a été activé automatiquement.

TIANXIANG
TIANXIANG

TIANXIANG

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Tianxiang,

La réception de votre carte SIM peut prendre jusqu’à 10 jours. Des retards peuvent être occasionnés lorsque des offres sont victimes de leur succès. Nous comprenons cependant votre impatience.

Avez-vous vérifié que :

Si, 15 jours après la commande, vous n’avez toujours pas reçu votre carte SIM, vous pouvez contacter notre numéro dédié au 09 81 66 26 66 (appel gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom ou facturé au prix d'un appel local depuis un fixe). Nos équipes feront le nécessaire pour vous faire parvenir une nouvelle carte SIM le cas échéant.

Encore merci pour votre patience, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour
je n'es pas reçu ma carte SIM cela fait plus de 10 jours une personne que j'ai eu au téléphone m a dit que j 'aillais la recevoir le nom de cette personne est Mme BXXXX je ne sais pas si elle fait partis de votre service si cela n'est pas le cas c'est de l'arnaque

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler