Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

consultation consommation perso

Bonjour,
nous avons 4 abonnements b&you, mes enfants aimerais pouvoir consulter leur propre consommation sur l'application bouygues mais ils sont obligés de passer par le compte famille et ont accès à toutes les données des autres, bancaire y compris.
Comment faire pour qu'ils puissent avoir accès uniquement à leur consommation?

CECILIA
CECILIA

CECILIA

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Cecilia,

Je suis là pour vous et vous viens en aide.

J'ai la solution pour vous, se serais de renseigner l'utilisateur de chaque ligne et les actes autorisés :)
Cela leur permettra d'accéder à leur ligne respective :

• d'avoir leur consommation, l'utilisation en cours de la DATA, des SMS, des appels, mais aussi d'être alerté s'il y a un hors forfait.
  • -d'avoir également le CODE PUK en cas de blocage de la carte SIM

Afin de vous venir en aide sur cette démarche, je vous envoie un message privé pour une raison de confidentialité.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
    Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

À tout de suite

Visanna, Experte Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour , il peuvent déjà télécharger l'application mobile " Mon espace client " de Bouygues . Je suppose que vous êtes titulaire de tous ces contrats ? Si un ou plusieurs de vos enfants sont majeurs , vous pouvez leur céder leur ligne , comme expliqué sur ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/ceder...

Bonjour Cecilia,

Je suis là pour vous et vous viens en aide.

J'ai la solution pour vous, se serais de renseigner l'utilisateur de chaque ligne et les actes autorisés :)
Cela leur permettra d'accéder à leur ligne respective :

• d'avoir leur consommation, l'utilisation en cours de la DATA, des SMS, des appels, mais aussi d'être alerté s'il y a un hors forfait.
  • -d'avoir également le CODE PUK en cas de blocage de la carte SIM

Afin de vous venir en aide sur cette démarche, je vous envoie un message privé pour une raison de confidentialité.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
    Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

À tout de suite

Visanna, Experte Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler