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Ma commande

que faire quand carte sim recue n'a pas le même numéro que dans la demande d'activation?

le numéro inscrit sur la carte SIM reçue ne correspond pas à celui qui est demandé lors de la demande d'activation. Quelle est la marche à suivre? Doit-on activer la carte avec le numéro proposé? Merci

LAURENT
LAURENT

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Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour Laurent,
Bonne nouvelle : on va bientôt récupérer votre numéro !
Pour patienter, on vous a fourni un numéro provisoire, vous pouvez donc utiliser sans attendre le réseau Bouygues Telecom
Votre numéro à conserver reste également opérationnel sur la carte SIM de votre ancien opérateur jusqu'au transfert, il faut en moyenne 3 jours ouvrés pour qu'il soit activé sur votre nouvelle carte SIM. Un SMS vous indiquera la date et l'heure de la mise en service chez nous de votre ancien numéro.
Bienvenue chez Bouygues Telecom !
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

LAURENT
LAURENT

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Bonjour Gwladys, vous ne répondez pas à ma question avec cette réponse type que l'on retrouve sur la plupart des demandes similaires.
Que dois-je faire? Est-ce que je dois activer la carte avec le n° inscrit sur la demande d'activation?

ROMANE
ROMANE

ROMANE

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Bonjour,

J'ai reçu ma carte hier et je rencontre le même problème. Doit-on tout de même activer la carte sim recue bien que le numéro d'activation ne corresponde pas?

Merci

Miari
Miari

Miari

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Equipe

Bonjour Laurent,

Bienvenue sur le forum d'entraide, je suis Miari, ravi de vous aider aujourd'hui, d'autant plus que vous continuez de nous faire confiance pour cette ligne supplémentaire.

J'ai tenté de vous joindre et vous ai laissé un message vocal. Je constate que vous avez finalement activé la carte SIM, c'est parfait! D'ailleurs quand vous le faites, le site vous demande les trois derniers chiffres inscrits dessus, sans quoi la demande ne peut pas aboutir.
Au-delà de la réponse apportée par Gwladys sur la portabilité, le numéro de la carte SIM (et non de téléphone) que nous avons enregistré et mis en service est 08********172.

Je ne vois qu'une seule commande récente, il ne devrait pas y avoir d'erreur possible. Si vous mettez la puce dans un téléphone, vous pouvez vous en servir de suite avec un 07, le numéro définitif en 06 sera récupéré sur la journée de mercredi 29/09/2021.

Toute l’équipe se joint à moi pour vous souhaiter une bonne journée.
Miari, Expert Bouygues Telecom

HANEN
HANEN

HANEN

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Bonjour:

Meme probleme pour moi, le numero de la carte sim ne correspond pas..

Pour le moment je ne peux pas activer ma ligne et utiliser mon forfait.

Merci

HANEN
HANEN

HANEN

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Le numero est bien le meme . En fait la différence viens simplement de 6 chiffres additionnels au début du numéro afficher par le site web pour l'activation de la ligne.

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