Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Mon RIO ne fonctionne chez aucun opérateur

Bonjour,

Je sollicite le forum car je viens de résilier ma Box, mais le RIO que me fourni Bouygues Telecom pour ma ligne fixe ne fonctionne chez aucun opérateur. Je ne veux pas perdre mon numéro de téléphone. Je suis désespéré, quand je contact le 1064, on me dit que tout est normal, mon futur opérateur me dit que le RIO "bloque", en boutique chez d'autre concurrents, aucun n'arrivent à faire fonctionner ce RIO. Que faire? :(

Réponses

dahendosan
DANIEL

dahendosan

Niveau
3
3820 / 5000
Bonjour,

Peut-être car je cite : « je viens de résilier ma Box » hors pour porter un numéro il ne faut surtout pas résilier la ligne, que ce soit en mobile ou fixe, c’est l’opérateur concurrent qui s’en charge.

Cdlt,

Bonjour dahendosan,

Non malheureusement. Avant de demander à Bouygues la résiliation de mon offre, j’ai fourni le dit RIO à mon futur opérateur pour qu’il se charge des démarches de résiliation. Cela ne fonctionnait déjà pas et le 1064 n’avait aucune réponse à me fournir.
Par ailleurs, l'ARCEP nous dit la chose suivante:
« Que faire si l’abonné souhaite que le numéro de la ligne qu’il a résilié lui soit réattribué?

Il est possible de porter un numéro jusqu’à 40 jours calendaires après la résiliation du contrat.
L’abonné peut récupérer le RIO de son numéro qui doit rester disponible auprès du service client de son ancien opérateur jusqu’à 40 jours après la résiliation.
Comme dans les cas de souscription avec demande de portabilité, l’abonné s’adresse à son nouvel opérateur afin que lui soit réattribué le numéro associé au contrat résilié."

Bonjour Alan,

Je vous souhaite la bienvenue auprès de nos services et regrette que vous envisagiez de quitter nos services au terme de votre engagement.

Pour faire le point sur vos services je vous propose de contacter le Service Clients Darty, qui vous est dédié, par téléphone (temps d’attente gratuit) au 098 098 32 34 (tarif local).

Je vous souhaite une agréable journée.

Visanna, Experte Bouygues Telecom

Bonjour,

J'ai donc contacté Darty... Pareil, ils n'ont pas d'autre RIO à me fournir.
Ce code ne peut pas être réinitialisé? Je suis réellement condamné à perdre mon numéro? C'est dingue ça... Le RIO fournit ne fonctionne pas, avec aucun opérateur, mais c'est de la faute de personne et il n'existe pas de solution? :(

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alan,

Merci de votre retour. Je vais faire le maximum pour vous accompagner jusqu'à la fin.

Je vous envoie un message privé pour qu'on fasse le point ensemble. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître.

A de suite,
Miari, Expert Bouygues Telecom

Bonjour Alan,

J'ai eu un retour du service dédié le RIO que l'on vous a communiqué est le bon il n'y a pas d'erreur.

Je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler