Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Prénom mal orthographié facture BBOX

Bonjour,

Cela fait 3 fois que j'appelle le service Client pour une correction de mon prénom sur la facture, et forcé de constater que, bien que l'on m'indique que cela est corrigé, rien ne change sur ma facture.

Pouvez vous donc modifier mon prénom 'LUCA' pour y ajouter un S tel que 'LUCAS'.

Merci de m'éditer une nouvelle facture pour ce mois avec la correction.

Merci.

LUCAS
LUCAS

LUCAS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
21 / 100
points

Oui mon Pèmon est mal écrit

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
21 / 100
points

Je vais changer mon prénom c’est mal fait

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lucas,

Je suis Corinne ravie de pouvoir vous apporter une réponse.

Je vous présente mes excuses pour cette faute, je viens de vérifier le nécessaires est fait, sur la facture d'octobre vous aurez la bonne orthographe.

Merci pour votre patience et votre compréhension;

Je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

AURELIA
AURELIA

AURELIA

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour même problème pour moi.
Suite à une commande en ligne , le vendeur a ajouter comme prénom AURELIA alors qu'il s'agit de AURELIE

Serait-il possible de faire la correction svp.
Merci d'avance

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurelie,

Veuillez nous excuser pour cette erreur, je vous souhaite la bienvenue sur notre Forum d'entraide.

Bonjour, dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande mobile peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter gratuitement au 09 81 66 26 66
N'oubliez pas de vous munir de votre n° de commande et code de mise en relation. Si vous ne le connaissez pas, saisissez 0000000.

Bonne journée,

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler