Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

impossibilité de souscrire à CAFEYN via Bouygues, à l'issue de l'abonnement gratuit fibre d'un an?

Bonjour,
je souhaite souscrire en payant à CAFEYN, suite à mon abonnement gratuit à la fibre ultym, qui vient de se terminer.
J'ai d'abord essayé par le lien mail de Bouygues qui m'a été adressé, puis directement sur mon compte Bouygues.
Dans les deux cas, j'ai le même message d'anomalie de "problème technique. réessayer plus tard" et ceci depuis plusieurs jours.
Quelle est la solution? Merci.
JCl

JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

JEAN CLAUDE

Niveau
1
177 / 750
Réponses

Bonjour Jean Claude,

Je vous présente mes excuses pour le dysfonctionnement que vous rencontrez et vous propose que l'on fasse le point ensemble.

Pouvez-vous vous me dire si vous faites la souscription depuis un votre espace client via un ordinateur ou bien depuis l'application espace client mobile.

Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une bonne soirée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

JEAN CLAUDE

Niveau
1
177 / 750
Bonjour,
J’ai essayé avec les deux: ordinateur sous Windows 10 et IPAD. J’ai le même message d’anomalie.

Bonjour Jean Claude,

Tout d'abord je vous remercie pour votre retour.

Je vais avoir besoin encore de votre aide, sur votre ordinateur pourriez-vous faire un essai depuis un autre navigateur internet.

Aussi sur votre tablette pourriez-vous désinstaller puis réinstaller l'application espace clients mobile puis faire un nouvel essai.

JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

JEAN CLAUDE

Niveau
1
177 / 750
bonjour, j'ai fait les essais demandés : utilisation d'un autre navigateur sur mon PC et désinstallation et réinstallation de l'application sur mon IPAD. Aucun changement et même message d'anomalie. Je tiens à préciser que lors de l'installation initiale, il y a un an, j'ai eu aussi des problèmes d'activation. Il m'avait été demandé par le service assistance de créer un identifiant ( e-mail) différent de celui de mon compte bouygues. Celà peut-il avoir
un impact? Merci.

Bonjour Jean Claude,

Je tiens à vous remercier pour vos actions et également pour vous précisions.

Pour une raison de confidentialité je vous envoie un message privé que vous trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler