Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Malgré mes mails et appels, comment faire pour que ma demande de résiliation soit prise en compte?

Suite a un déménagement où Bouygues n'était pas en capacité de me fournir un abonnement fibre malgré le fait que je sois éléigible, j'ai contacté à plusieurs reprises par maile et téléphone pour que mon abonnement bbox soit résilié. Malgré la confirmation orale de prise en compte de ma résiliation par les conseillers, je continue de recevoir des factures sur la ligne de mon ancien appartement qui est inoccupé. Comment faire pour que ma résiliation soit prise en compte et recevoir le remboursement de mes dernières factures? Une telle expérience client est inadmissible.

TRISTAN
TRISTAN

TRISTAN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , je sollicite l'aide d'un téléconseiller Bouygues , par mail ou téléphone , pour clore votre dossier , cordialement .

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler