Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi ma 4g box neuve ne marche pas

Nouvel arrivant chez Bouygues et bientôt reparti ...
4g Box neuve (2eme déjà), carte sim neuve et rien ne marche. Service client incompétent. Je n'aurais même pas pu essayer votre réseau car votre matériel et vos lignes ne marchent pas. Je suis extrêmement déçu mais votre publicité vis a vis de vos 4G Box et de leur facilité d'usage est complètement mensongère... Fuyez !

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , en cliquant sur les lignes du contenu de ce lien , vous aurez surement la méthode pour vous connecter : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/4Gbox

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler