Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bouygues me réclame de l’argent après ma rétractation dans le délai de 14 jours?

Bonjour j’avais contracté un forfait mobile avec portabilités de numéro chez Bouygues + un téléphone avec facilité de paiement (8euros par mois) , j’ai rétracté ma ligne dans mon délai des 14 jours, jusqu’à la tout va bien, sauf que bouygues là me réclame la facilité de paiement total soit un montant de 144 euros, alors que tout mon contrat est annulée, et que j’ai rendu le téléphone ect, je comprend pas.
Le comble: il me menace de mettre mon dossier en société de recouvrement, alors que j’ai résilié mon contrat dans les temps, et que Bouygues m’a même remboursé le montant que j’ai mit de m’a poché pour acheter le téléphone.

Quel qu’un peu m’éclaircir ?

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler