Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Voyant rouge 4G Box B528 malgre redemarrage & reset

Bonjour,
ma box a planté apparemment vers les 3h du matin cette nuit, depuis voyant rouge et pas de connexion internet.
Il est possible de se connecter au routeur de la box.
J'ai redémarré plusieurs fois, j'ai fais le reset avec le bouton en dessous, rien y fait. J'ai essayé d'appeler le 1064, j'ai abandonné apres 50 minutes d'attente.
Est ce que quelqu'un a une solution que je puisse essayer?

Merci d'avance

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
62 / 100
Bonsoir,

Je suis ravi de vous informer que notre service technique nous indique que l'incident est maintenant résolu.
Si vous continuez à rencontrer des perturbations nous vous invitons à procéder à un redémarrage de votre 4G Box.

Nous restons à votre disposition et je vous souhaite une bonne soirée.

Réponse du 25/09/2021 :
Bonjour à tous,

Tout d’abord je tiens à vous présenter mes excuses pour le désagrément rencontré avec la connexion internet de votre 4G Box.

Après investigations notre équipe technique a effectivement identifié un dysfonctionnement et fait actuellement le nécessaire pour le résoudre dès que possible.

Je vous remercie de nous avoir contactés et je viens de leur remonter vos cas.

En attendant je vous propose de redémarrer ponctuellement votre équipement.

Nous vous tiendrons informés sur ce fil de discussion de l’avancée de la situation.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom
Modifié le 25/10/2021 09:18:21

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

8 votants

Non (7)

Oui (1)

13%

13% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

THEE
THEE

THEE

Niveau
0
22 / 100
Retour à la normale pour ma part, dans le 38

JEAN-LUC
JEAN-LUC

JEAN-LUC

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, retour à la normale pour nous, département 26

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
22 / 100
Egalement revenu dans le 17.
La communication de Bouygues Telecom n'est vraiment pas terrible. Quand ils savent qu'un incident est en cours, il pourraient très bien envoyer un mail ou un sms pour prévenir les abonnés!
Ils savent nous trouver pour l'envoi des factures, mais pour les infos, c'est pas pareil!

RÉMY
RÉMY

RÉMY

Niveau
0
32 / 100
Ok depuis 16:30 ds le 74…

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
1
120 / 750
Service rétabli à 17h30 ce lundi (38)

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
20 / 100
ok pour moi dans le 81! ouf

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
22 / 100
Enfin revenu dans le 81 dans la journée ! Il était temps...

GEORGES
GEORGES

GEORGES

Niveau
0
32 / 100
Bonsoir,
Le service est revenu à la normal pour ma part en corse du sud…
Bon courage à la communauté qui rencontre encore des soucis avec la 4G box…
Bouygues niveau service client il y encore beaucoup à faire!

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
22 / 100
Retour à la normale le 27/09 vers 17h00 pour le Dept 64. Ce qui est TOUT A FAIT INACCEPTABLE c'est le manque de communication De BT vis à vis de ses clients. Même les agences BT n'étaient (soi disant) pas au courant ??? Si vous avez été victime d'une attaque, vous avez l'obligation LEGALE de le dire. Merci de déduire ces 3 ou 4 jours d'indisponibilité de ma ligne de ma prochaine facture. Je travail à domicile donc vous imaginez l'impact pour moi ? Je vais de ce pas voir ce que propose la concurrence. Avoir des PRB c'est normal. Ne pas communiquer c'est ANORMAL

ANAIS
ANAIS

ANAIS

Niveau
1
125 / 750
Toujours voyant rouge ici dans l'Aude (11) depuis samedi matin (4 jours) !!! Une honte quand on est en télétravail

NADIA
NADIA

NADIA

Niveau
0
32 / 100
Bonjour, Nous avons récupérer le réseau 4G box hier vers 18h. Ça fait du bien d'avoir de nouveau la tv et internet. Merci à vous.

KATIA
KATIA

KATIA

Niveau
0
11 / 100
Dans le 46 sur cahors plus de services depuis samedi cela commence à faire long

TONY
TONY

TONY

Niveau
0
11 / 100
Toujours rien, signal rouge dans la Haute-Corse (2B) ça m'indique que la carte sim n'est pas insérée.. Carte sim manquante ou non valide alors que elle est bien insérée.. Ça commence à faire long effectivement.

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
12 / 100
j'ai exactement le même problème, afin d'évite toutes réponse inutile de votre part comme redémarré ou contacter le 1064, j'ai pas que ma 4G box qui déconne mais aussi le téléphone, les deux appareille ont été déconnecter et relancer, au vu des message précédent je vois qu'il est inutile d'appeler le 1064, je n'ai pas le temps.

Je veux juste savoir quand le réseaux reviendra a la normal sur Avord 18520.

Car en attendant vous essayer de me prendre plus d'argent que prévu, augmentation anormal des prix mais en plus le réseaux est inexistant, heureusement pour vous que j'ai un forfait avec engagement car sinon je ne serais déjà plus client chez vous, le réseaux est de base pas très efficace dans ma ville

ANAIS
ANAIS

ANAIS

Niveau
1
125 / 750
Toujours aucune connexion, voyant rouge depuis samedi matin (5 jours !!!) dans l'Aude (11). A quand un retour a la normale ? Dès son retour, je resilie chez vous pour allez chez Free (bien moins cher qui plus est). C'est inadmissible de n'avoir aucune explication depuis 5 jours et une impossibilité de joindre un conseiller

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
11 / 100
Dans le 03, plus de connexion depuis vendredi apres midi, et tjs rien... impossible d'avoir le 1064, en boutique ils essayent juste de vous refourguer une nouvelle box (sans etre au courant du problème, c'est surprenant)... aucune info concernant le problème... consternant.

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Voici quelques manipulations à réaliser qui permettent la résolution de la majorité des incidents 4G box :

• Débranchons complètement la 4G box, patientons une minute puis rallumons-la,
  • Déplaçons votre 4G box. Il se peut qu’en la plaçant à un autre endroit, la connexion s'améliore. Il est recommandé de placer la 4G box dans un espace ouvert (éviter de l'installer dans un meuble fermé par exemple) et à proximité d'une fenêtre,
  • Réalisons une remise à zéro de votre 4G Box : avec un objet long et fin (comme un trombone, une épingle...) appuyons dans l’emplacement vide signalé par "Reset" (sous la 4G box, à côté du tiroir SIM) pendant minimum 10 secondes. Les voyants doivent clignoter puis passer au vert. Il ne reste plus qu'à patienter 2 minutes et à tester votre connexion.

On vous en dit plus ici : https://bytl.fr/Faq4GBox

À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Voici quelques manipulations à réaliser qui permettent la résolution de la majorité des incidents 4G box :

• Débranchons complètement la 4G box, patientons une minute puis rallumons-la,
  • Déplaçons votre 4G box. Il se peut qu’en la plaçant à un autre endroit, la connexion s'améliore. Il est recommandé de placer la 4G box dans un espace ouvert (éviter de l'installer dans un meuble fermé par exemple) et à proximité d'une fenêtre,
  • Réalisons une remise à zéro de votre 4G Box : avec un objet long et fin (comme un trombone, une épingle...) appuyons dans l’emplacement vide signalé par "Reset" (sous la 4G box, à côté du tiroir SIM) pendant minimum 10 secondes. Les voyants doivent clignoter puis passer au vert. Il ne reste plus qu'à patienter 2 minutes et à tester votre connexion.

On vous en dit plus ici : https://bytl.fr/Faq4GBox

À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
12 / 100
Idem dans le 70 depuis hier soir....

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à contacter à nouveau le 1064 en précisant que vous appelez pour un mobile, puis à donner le n° de 4G box qui figure sur votre facture ou tout autre n° d'une ligne mobile Bouygues Telecom. Et voilà, il ne reste plus qu'à préciser que c'est un problème de réseau mobile ! À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

ANAIS
ANAIS

ANAIS

Niveau
1
125 / 750
Et sinon, vous pouvez nous apporter des réponses cohérentes ou pas ? pck les réponses BOT y'en a assez ! Ca fait 6 jours que ça dure. Je vous envoie ma facture de hors forfait mobile ???? vous allez perdre une cliente fidele depuis 2017 dommage pour vous je pars chez Free 4g (bien moins cher)

ANNABELLE
ANNABELLE

ANNABELLE

Niveau
0
31 / 100
Bonjour à tous cliente depuis plus de 10 ans. Problème de box 4g depuis lundi matin pas de tv ni téléphone fixe ni internet .J'ai un mobile carte prépayé.Je contacte donc bouygues , je dois récupérer un galet 4 g en boutique.Je rentre je me connecte à internet .depuis lundi j'appel le 1064 qui me dit ; perte de synchronisation , débit faible...Bref nous remontons l'info.Sans mon fixe j'ai donc du souscrire à un forfait mobile afin de pouvoir appeler le service ce matin attente de 2 heures au téléphone je me serai arraché les cheveux, pour que l'on fasse re manipulation de la box: réset...l'info est à nouveau remonté.Je n'ai donc ni tv , ni fixe ,ni tablette à la maison.Je viens de recevor un sms qui m'informe qu'un technicien interviendra demain après midi à mon domicile.Halléluya je commençai à etre découragée.J'espère qu'il pourra augmenter le débit car 5.25 Mbps de débit déscendant. Percister au 1064 et redite votre soucis en boucle afin d'obtenir leur aide.Bon courage, je retourne dans le silence sans écran.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler