Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Voyant rouge 4G Box B528 malgre redemarrage & reset

Bonjour,
ma box a planté apparemment vers les 3h du matin cette nuit, depuis voyant rouge et pas de connexion internet.
Il est possible de se connecter au routeur de la box.
J'ai redémarré plusieurs fois, j'ai fais le reset avec le bouton en dessous, rien y fait. J'ai essayé d'appeler le 1064, j'ai abandonné apres 50 minutes d'attente.
Est ce que quelqu'un a une solution que je puisse essayer?

Merci d'avance

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
62 / 100
Bonsoir,

Je suis ravi de vous informer que notre service technique nous indique que l'incident est maintenant résolu.
Si vous continuez à rencontrer des perturbations nous vous invitons à procéder à un redémarrage de votre 4G Box.

Nous restons à votre disposition et je vous souhaite une bonne soirée.

Réponse du 25/09/2021 :
Bonjour à tous,

Tout d’abord je tiens à vous présenter mes excuses pour le désagrément rencontré avec la connexion internet de votre 4G Box.

Après investigations notre équipe technique a effectivement identifié un dysfonctionnement et fait actuellement le nécessaire pour le résoudre dès que possible.

Je vous remercie de nous avoir contactés et je viens de leur remonter vos cas.

En attendant je vous propose de redémarrer ponctuellement votre équipement.

Nous vous tiendrons informés sur ce fil de discussion de l’avancée de la situation.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom
Modifié le 25/10/2021 09:18:21

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

8 votants

Non (7)

Oui (1)

13%

13% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

RÉMY
RÉMY

RÉMY

Niveau
0
32 / 100
Hello, tjs pareil ds le 74… on attend la comm et un geste commercial !

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
11 / 100
Cela fait plus de 48h. Où en est-on ? Impossible de télétravailler.......... pas possible d'avoir aucune information !

ARYEL
ARYEL

ARYEL

Niveau
0
32 / 100
Le problème persiste aussi dans le 66.
Bouygue se fiche de nous, rendons lui sa box

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, toujours pareil à Perpignan depuis samedi midi. Voyant rouge sur ma 4G box malgré multiples redémarrages et reset... Service client samedi dit panne nationale... aucune info depuis... ça revient chez vous ?

KARINE OU ARMAND
KARINE OU ARMAND

KARINE OU ARMAND

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, en rade de connexion depuis samedi....
pas de comm ! pas d'info ! la meteo BT au vert !!!
Bt se moque de nous..... et ne comptez pas sur le geste commercial !!!!

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
même problème pour moi aussi dans le département 21.
on nous dit pas de rétablissement avant 5 ou 6 jours.
Donc cela a commencé pour ma part le 25/09/21 si on ajoute 5 ou 6 jours cela veut dire le 29/09/21 au plus tard.
Est-ce que Bouygues aura la courtoisie de nous déduire ces 5 jours lors de notre prochaine mensualité ?
Merci de bien vouloir nous répondre à ce sujet et de rétablir au plus vite la connexion.

ARYEL
ARYEL

ARYEL

Niveau
0
32 / 100
Résiliation effectué ce jour:

Votre demande de résiliation a bien été enregistrée.

Vous allez recevoir un SMS et/ou un mail vous le confirmant.

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
11 / 100
Pour moi même problème. Aucun signal en 74 depuis vendredi. Toujours le feu rouge, y a-t-il quelque chose que je dois faire ou juste attendre que ce soit réparé ?

De plus, aucun moyen de communiquer avec le numéro de téléphone car il dit qu'il ne reconnaît pas mon numéro.

ODILE
ODILE

ODILE

Niveau
0
11 / 100
Bon je vois en lisant les commentaires que le problème est général, je suis dans la Drôme, ça ne fonctionne pas non plus depuis samedi et bien sûr impossible d’avoir un technicien Bouyghes !! J’espère qu’ils vont très vite résoudre le problème et qu’ils feront un geste commercial sinon je résilie tous mes contrats chez Bouyghes

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
11 / 100
Perso balec de leur geste commercial... Tout ce que je veux c'est internet. Depuis samedi matin 5h00 plus d'internet et rien de fait. Bouygues va vraiment falloir faire quelques chose là et vite parce que travail impossible aujourd'hui et pour ma part, j'ai des clients à satisfaire et MOI JE LEUR REND DES COMPTES !!!

Je vais finir pour vous attaquer afin de récupérer la perte de chiffre d'affaires...

LYDIE
LYDIE

LYDIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour . votre problème est il résolu? Nous sommes le 27 et je suis toujours en panne

GEORGES
GEORGES

GEORGES

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,
Toujours pas d'internet ce matin pour ma part (Corse du Sud, à 20 km d'Ajaccio) et toujours aucune information de la part de Bouygues. C'est navrant. En rappelant le 1064 à l'instant, on a à nouveau le message automatique comme quoi il y a un incident lié au 4G Box...
Y-a-t-il un moyen de déclarer le souci technique auprès de Bouygues de manière officielle ?

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
21 / 100
Le 1064 n'autorise plus d'appel pour le problème 4GBox.
Toujours pas de réponse du FAI

AMANDINE
AMANDINE

AMANDINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Toujours pas de 4gbox depuis samedi matin dans la Saône et Loire... Espérons un geste commercial de la part de Bouygues, car sans internet, le télétravail est difficile à effectuer... Mais bon, aucun moyen de les joindre... 34,99€ par mois pour aucun services, déjà que ça capte pas des masses d'origine...

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
11 / 100
Bonjours
Pour ma part même problème près d'Agen dans le 47 depuis samedi matin et j'ai encore eu le service technique ce matin qui m'a confirmé que des techniciens étaient sur le problème et qu'ils y travaillait avant ce week-end ( avant la panne) preuve qu'ils nous prenne pour des bites

QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

Niveau
0
11 / 100
Plus de 4G box depuis samedi matin (74). Je suis allé dans une boutique Bouygues qui m'a donner une nouvelle Sim sans résultat, on a essayer une nouvelle box sans résultat...

Que doit on faire ?

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Georges,

je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.
Vous pouvez consulter la réponse certifiée disponible ici:

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2782275-voyant-rouge-4g-box-b528-redemarrage-reset

Je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
42 / 100
La réponse certifiée renvoie sur cette discussion... Quel suivi exemplaire !

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
20 / 100
Belle réponse oui on ne sait pas les délais rien! bravo Bouygues c'est interessant. Pas de 4g depuis samedi 13h avec 3 enfants à la maison, pas d'internet pas de tv le top merci pour la réactivté. Pour débiter tous les mois, il y a moins de souci et de retard!

BERNADETTE
BERNADETTE

BERNADETTE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour idem pour moi depuis vendredi soir .impossible de les avoir en ligne. Il me connaisse pas. Mais pour payer la il y a pas de probleme.
Ce matin j ai change ma carte sim mais tjs en panne. Faut il changer dz teleoperateur. J en ai ras le bol

NADIA
NADIA

NADIA

Niveau
0
32 / 100
Bonjour, la panne a été constaté chez nous depuis vendredi après-midi. Après avoir contacter le service technique, ils m'ont annoncé un problème de mise à jour sur le réseau 4G et que cela devrait être résolu dans les 24++. On est lundi, 3 jours sans internet et sans tv. Redémarrage régulier de la box 4G mais toujours aucun réseau. C'est compliqué de chercher du taf sans internet et un logement. Cela devient grave.

NADIA
NADIA

NADIA

Niveau
0
32 / 100
Idem dans le 33 depuis vendredi après midi et toujours rien depuis.

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
21 / 100
idem dans le 66 pas de 4g box depuis vendredi soir...

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, même problème dans le 66 depuis vendredi.

Vu "l'incroyable" communication de Bouygues Telecom concernant le problème et leur service client, je ne vais pas perdre de temps à leur demander un geste commercial. Je résilie dès maintenant tous mes contrats et passe à la concurrence. Bonne journée.

DONNA
DONNA

DONNA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Pas d’internet depuis 3 jours, que ce soit ma box 4G ou bien mon téléphone. Mon réseau mobile bug tellement que je ne peux même pas lire une vidéo TikTok. Je n’ai ni box ni téléphone tellement ça rame, et ce depuis 3 jours. Toujours aucunes informations de votre part, vous répondez toujours pas les meme réponses en copier coller. Vous êtes en train de vous enfoncez tous seuls. C’est une honte.

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
42 / 100
C'est revenu à la normale pour moi, en Ardèche, 07800.

THEOTIME
THEOTIME

THEOTIME

Niveau
0
33 / 100
Retour à la normal pour moi aussi dans le jura.

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, retour à la normale pour nous, département 38.
Merci!

SIMON
SIMON

SIMON

Niveau
1
173 / 750
Internet revenu dans le 21 ! Enfin...

JEAN JACQUES
JEAN JACQUES

JEAN JACQUES

Niveau
0
27 / 100
je pense que le retour à la normale est pour tous

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler