Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Voyant rouge 4G Box B528 malgre redemarrage & reset

Bonjour,
ma box a planté apparemment vers les 3h du matin cette nuit, depuis voyant rouge et pas de connexion internet.
Il est possible de se connecter au routeur de la box.
J'ai redémarré plusieurs fois, j'ai fais le reset avec le bouton en dessous, rien y fait. J'ai essayé d'appeler le 1064, j'ai abandonné apres 50 minutes d'attente.
Est ce que quelqu'un a une solution que je puisse essayer?

Merci d'avance

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
62 / 100
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
Edit du 27/09/2021 :
Bonsoir,

Je suis ravi de vous informer que notre service technique nous indique que l'incident est maintenant résolu.
Si vous continuez à rencontrer des perturbations nous vous invitons à procéder à un redémarrage de votre 4G Box.

Nous restons à votre disposition et je vous souhaite une bonne soirée.

Réponse du 25/09/2021 :
Bonjour à tous,

Tout d’abord je tiens à vous présenter mes excuses pour le désagrément rencontré avec la connexion internet de votre 4G Box.

Après investigations notre équipe technique a effectivement identifié un dysfonctionnement et fait actuellement le nécessaire pour le résoudre dès que possible.

Je vous remercie de nous avoir contactés et je viens de leur remonter vos cas.

En attendant je vous propose de redémarrer ponctuellement votre équipement.

Nous vous tiendrons informés sur ce fil de discussion de l’avancée de la situation.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom
Modifié le 25/10/2021 09:18:21

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

8 votants

Non (7)

Oui (1)

13%

13% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
31 / 100
Idem dans le 63 depuis samedi matin. Passage de boutique où les vendeurs n’avaient pas d’info, service technique au tel
Qui m’indique un incident général (et a l’occasion me dit de passer le message à ses collègues en boutique…) aucun délai de retour du réseau, aucune com de bouygues , et sur le site on me dit que le réseau fonctionne bien sur mon secteur. Je penche quand même pour un gros foutage de gueule chez bouygues. Attention n’oubliez pas que ma box 4 g est sans engagement !

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
1
107 / 750
Pareil dans le 66 depuis hier

YOANN
YOANN

YOANN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, idem 4gbox voyant rouge (reset, redémarrage effectue ). Mais j'ai voulu insérer ma carte sim de mon téléphone et ça fonctionne a nouveau puis j'ai rebascule l'ancienne et toujours voyant rouge . Donc c'est bien la reconnaissance de la carte sim liés a la 4g box

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
11 / 100
Idem dans le 17..pas de 4g box depuis samedi. Aucune communication de la part de Bouygues et service technique indisponible..

JASON
JASON

JASON

Niveau
0
11 / 100
Toujours le signal en rouge pour moi depuis la nuit de vendredi à samedi ici dans le 66 . Pour le premier mois que j’ai pris la 4g box je pense vite la rendre a bouygues

LESLIE
LESLIE

LESLIE

Niveau
0
11 / 100
Idem dans le 73 toujours voyant rouge après toutes les manipulations expliquées…..

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
11 / 100
Idem ici en Savoie depuis samedi midi, rien n’y fait le signal reste rouge…. Je me demande comment un truc pareil peut arriver à si grande échelle.

Pierre

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
1
120 / 750
Toujours rouge et 1064 fermé (dpt 38), c'est une honte chez Bouygues. J'espère qu'un geste commercial sera fait.
Le dernier incident comme ça avait duré 2 semaines. Si là rien ne bouge d'ici mercredi Bye-Bye Bouygues.

YVES
YVES

YVES

Niveau
0
11 / 100
vous comprennez pas, ils ne vous dironts pas la verité, ils preferent nous prendre pour des pigeons, on est dans le brouillard complet, donc moi perso je me barre a la fin du mois quand tu paye 40 balles pour pas etre emmerdé, et qu'au final tu as des coupures au moi's 1 fois par semaine, faut pas deconné non plus....et arreté avec vos " il faut parler a un conseiller de vive voix" ...pourquoi??pour te dire les memes choses pour redemarer ta box...

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
0
12 / 100
Idem dans le 38, toujours le voyant rouge depuis samedi matin.

GEORGES
GEORGES

GEORGES

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,

Idem, plus d’internet depuis vendredi 24 septembre (département corse du sud, 20167) Voyant rouge au niveau du signal 4G sur ma box Huawei B628-265…
Tout essayé, redemarrage, reset usine, changement de place, rien n’y fait. Aucune info de la part de Bouygues…
Ce qui est bizarre, mon voisin qui habite a 500m de chez moi possede aussi une 4g box Bouygues qui fonctionne…
L’assistance bouygues indique qu’il n y a pas de de souci sur le reseau au niveau de mon adresse….. BALIVERNES!
Bouygues, merci de prévenir et informer les clients… et d’effectuer une remise sur la prochaine facture.

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
même problème depuis samedi matin. Voyant rouge , plus d'internet.
Ma localisation :71220

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
22 / 100
On peut avoir des pannes; OK; mais ne rien communiquer c'est archi nul et reflète bien la qualité du service Client... INEXISTANT. Même en agence à PAU .... Je quitte ce fournisseur dans les meilleurs délais

CHARLENE
CHARLENE

CHARLENE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai exactement le même problème avec ma 4G box, je n'ai plus internet depuis hier et impossible d'avoir l'assistance au téléphone. J'ai réinitialiser la box, éteint rallumé, mais rien ça ne fonctionne toujours pas.

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
31 / 100
Ça y est dans la Drôme (26330) c’est revenu.
En tout cas zéro pointé sur la communication Bouygues Telecom. Pour nous envoyer des propositions commerciales vous savez nous contacter (Appel, Sms et mail) par contre en situation d’incident généralisé : zéro info !

MALLORY
MALLORY

MALLORY

Niveau
0
22 / 100
Bonjour je vois que nous sommes nombreux à rencontrer ce problème depuis hier
Quelle est la solution?
J’ai moi aussi débranché 1mn
Avec un trombone reseté et toujours rien la petit d’iodé est tjs rouge !!!!
Demain lundi j’aurai besoin d’Internet j’espère que le problème sera résolu pour tous
Un petit message de l’équipe de Bouygues serait la moi Dre des choses !
Bon dimanche

RÉMY
RÉMY

RÉMY

Niveau
0
32 / 100
Bonjour, problème identique dans le 74 depuis hier …
Box rouge malgré reboot …
Un peu d’info et une compensation serait un minimum !!!

LYDIE
LYDIE

LYDIE

Niveau
0
11 / 100
Pareil dans le 66 depuis samedi 11h plus rien juste la lumière rouge et surtout aucun message de la part de Bouygues

ETIENNE
ETIENNE

ETIENNE

Niveau
0
32 / 100
Serait-il trop demandé à Bouygues de donner des infos et pourquoi pas des solutions (si vous en êtes capable) aux clients que nous sommes…!

ANGELIQUE
ANGELIQUE

ANGELIQUE

Niveau
0
22 / 100
Si je mets ma puce de téléphone la 4g box fonctionne si je remet la puce de la 4g box toujours rouge depuis jeudi déjà 4 jours et je reçois un message de Bouygues qui me dit que tout va bien au niveau du réseau. Ils ont de la chance que l on ai pas d autre choix .

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
22 / 100
Bonsoir,
Même problème pour ma box 4G B528 depuis samedi début d'après-midi. J'ai essayé toutes les manips de réinitialisation etc..., rien n'y fait. Le 1064 pas joignable aujourd'hui, je retente ma chance demain.
Je suis dans le 17.
Ce qui m'étonne le plus c'est que mon voisin a le même équipement et le même abonnement, chez lui tout fonctionne. Pas de chance pour moi....

ETIENNE
ETIENNE

ETIENNE

Niveau
0
32 / 100
Dès demain, je change de fournisseur. Une telle situation est inadmissible surtout avec un abonnement de 43€. C’est du foutage de gueule !

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
31 / 100
Ce qui m’agace le plus c’est de recevoir 3 mails dans la journée pour me proposer de m’abonner à la box 4g…. On se moque totalement des clients …

CECILE
CECILE

CECILE

Niveau
0
11 / 100
Même problème ici (74) depuis hier midi (samedi 25/09/21). Toujours Pas de réseau à 20h aujourd'hui (dimanche 26/09/21)
Comme beaucoup besoin d'internet demain mais surtout besoin de communication sur le problème de la part de Bouygues.

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
22 / 100
Nous aussi (mon voisin et moi) n’avons plus de connexion internet depuis hier matin 5h…. Super quand on a 1 audit à préparer le week-end…
Ce soir le voyant est toujours rouge, presque le passage de SFR la semaine dernière va sans doute faire que je souscrive chez eux !!!!

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
11 / 100
Le comble ! Nous Souscription samedi à Box 4g en panne ! Merci ce forum car on se posait des questions pq tjs voyant rouge !!

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
1
120 / 750
Ce matin 7h, soucis non résolu...Pas de télétravail pour moi.

MALLORY
MALLORY

MALLORY

Niveau
0
22 / 100
Bonjour

Depuis 2 jours j’ai toujours ce problème de voyant rouge
J’ai bien sûr fait toutes les manipulations proposées sur la Box 4 G
Aujourd’hui lundi télétravail c’est grave !
Il me reste mon tél mais avec 2 barres de connection réseau chez Bouygues aussi ca va pas aller du tout
Je rapporte la Box cette aprem et change de provider
Sfr fait une promo pack pour Box 4g et téléphone mobile illimité

ETIENNE
ETIENNE

ETIENNE

Niveau
0
32 / 100
Télétravail impossible pour moi aussi ce matin.
Merci Bouygues…!?

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
11 / 100
pas de réseau ce matin non plus dans le 71. Aucune réponse de Bouygues. Lamentable

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler