Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Voyant rouge 4G Box B528 malgre redemarrage & reset

Bonjour,
ma box a planté apparemment vers les 3h du matin cette nuit, depuis voyant rouge et pas de connexion internet.
Il est possible de se connecter au routeur de la box.
J'ai redémarré plusieurs fois, j'ai fais le reset avec le bouton en dessous, rien y fait. J'ai essayé d'appeler le 1064, j'ai abandonné apres 50 minutes d'attente.
Est ce que quelqu'un a une solution que je puisse essayer?

Merci d'avance

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
62 / 100
Bonsoir,

Je suis ravi de vous informer que notre service technique nous indique que l'incident est maintenant résolu.
Si vous continuez à rencontrer des perturbations nous vous invitons à procéder à un redémarrage de votre 4G Box.

Nous restons à votre disposition et je vous souhaite une bonne soirée.

Réponse du 25/09/2021 :
Bonjour à tous,

Tout d’abord je tiens à vous présenter mes excuses pour le désagrément rencontré avec la connexion internet de votre 4G Box.

Après investigations notre équipe technique a effectivement identifié un dysfonctionnement et fait actuellement le nécessaire pour le résoudre dès que possible.

Je vous remercie de nous avoir contactés et je viens de leur remonter vos cas.

En attendant je vous propose de redémarrer ponctuellement votre équipement.

Nous vous tiendrons informés sur ce fil de discussion de l’avancée de la situation.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom
Modifié le 25/10/2021 09:18:21

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

8 votants

Non (7)

Oui (1)

13%

13% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, également le même soucis pour moi, toutes les manipulations effectuées, et après plus de 30 minutes d'attente sans avoir l'opportunité de parler à un conseiller, j'ai abandonné.
Dans l'attente d'une solution, merci Bouygues.

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
62 / 100
Ce qui m'inquiète c'est que la nana qui m'a répondu ce matin m'a dit que le problème était bien remonté mais que les techniciens ne travaillaient pas le week-end et qu'ils avaient 72h pour réparer.
Et les 72h démarre lundi d'après elle....
Pas de rétablissement pour moi ici en cote d'or

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
42 / 100
Très bien, la facturation aussi ne doit pas travailler durant le weekend aussi alors. Donc, samedi et dimanche, plus les 72h d'intervention, on peut réclamer cinq jours d'avoir de facturation alors ?

JEAN-LUC
JEAN-LUC

JEAN-LUC

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Même problème sur ma Box B528.

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, même problème de mon coté depuis ce matin, voyant reste rouge malgré x redémarrages. Support contacté mais uniquement du temps de perdu. Vraisemblablement un incident généralisé, mais qui ne semble pas être une priorité pour Bouygues qui ne signale pas l'incident sur ses forums, ne communique pas auprès de ses utilisateurs impactés, et encore moins ne donne d'éléments sur le délai de remise en service.

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
11 / 100
Idem pour ma 4g box bouton rouge et je viens de rentrer donc inutile de les contacter .....

THEE
THEE

THEE

Niveau
0
22 / 100
Bonsoir, je rencontré le même problème avec ma Box B628, j'ai redémarrer plus d'une fois, retiré et remis ma carte sim, j'ai effectuer plusieurs remise à zéro, et même déplacer dans toute ma maison.... le voyant est toujours rouge depuis 18h ...
Je suis dans l'Isère, et impossible de résoudre le problème...

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir,
Idem, avec ma box 4G B628 Huawei. Je peux me connecter au routeur, mais pas de connexion internet depuis cet après-midi. Redémarrage, reset, etc ... sans succès.
Ma localisation : 38890
....

MORGANE
MORGANE

MORGANE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Voyant rouge et plus d’internet non plus depuis cet après-midi
Code postal 38122

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
62 / 100
Bonjour à tous, retour du signal pour moi à 5h du matin.
Ça a l'air de fonctionner.

J'espère que pour vous aussi

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
1
120 / 750
Toujours voyant rouge chez moi à 8 h

JOEL
JOEL

JOEL

Niveau
0
21 / 100
Situe dans le 82 idem voyant rouge ce matin. Y en a t'il d'autres dans le meme cas dans la region il y a eu des orages cette nuit

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
1
120 / 750
Il s'agit d'une panne nationale sur les 4g box depuis samedi. Normalement rien à voir avec les orages. On a aucune vision sur la date de redémarrage...

JOEL
JOEL

JOEL

Niveau
0
21 / 100
Merci xavier. Pourtant hier soir jusqu'a 22h cela marche normalement

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
1
120 / 750
Joel, apparemment chez certains le problème est apparu vendredi soir. Chez moi c'était samedi midi et d'un coup. Après le 1064 après avoir fait changer ma box en boutique m'a signifié un problème général pour mon département (38) mais je vois que d'autres sont concernés également. Le soucis c'est le délai de résolution, surtout quand on travaille de chez soi...

CHRYSTELLE
CHRYSTELLE

CHRYSTELLE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
idem dans le 64....le problème est apparu samedi midi...j'ose espérer que nous aurons tous droit à un geste commercial pour ce désagrément car si comme dit plus haut nous ne serons dépannés que mardi ou mercredi c'est un minimum! on paye quand même pour un service continu!

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
11 / 100
Voyant rouge toute la journée de samedi dans le 74. Voyant bleu ce matin. Le service de nouveau ok.

ANGELIQUE
ANGELIQUE

ANGELIQUE

Niveau
0
22 / 100
Pour ma part message de bouygues comme quoi le service est rétablie mais 4g box toujours rouge

OCEANE
OCEANE

OCEANE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour problème aussi avec ma 4g box depuis samedi midi .fait tte les manipulations possible sans succès. Et le 1064 et en maintenance jusqu'à 11 h.dans le 81 tarn

THEOTIME
THEOTIME

THEOTIME

Niveau
0
33 / 100
Reboot de la box ce matin et toujours signal rouge pour ma part.
Cela dur depuis vendredi 18h pour moi.
Je suis situé dans le 39 à Lons-le-saunier.
Quand j'appelais le 1064 hier je tombais directement sur un message indiquant une panne sur les equipements box 4g et qu'il etait donc inutile d'attendre d'avoir quelqu'un en ligne si on appelait pour ça...

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
11 / 100
Dans le 82 idem ce matin, voyant signal rouge (éteint, rallumé, reset….) rien n’y fait. Espérons que cela se règle rapidement

SIMON
SIMON

SIMON

Niveau
1
173 / 750
Aucune solution, il faut juste espérer une lumière bleu après un redémarrage au lieu du rouge...
Dans le 21, c'est pareil que dans le 39, depuis vendredi 18h..
Encore un beau week-end par bouygues telecom XD

YOHANN
YOHANN

YOHANN

Niveau
0
11 / 100
Pour moi toujours voyant rouge, dommage pour un dimanche pluvieux ou j'aimerais que ça fonctionne

RACHID
RACHID

RACHID

Niveau
0
12 / 100
Idem pour moi, il est 11h...pas de réseau , led rpuge allumée malgré les nombreuses manipulations pour redémarrer la 4g box!!!
depuis hier midi et le pire personne ne repond au 1064.
Alors on fait quoi.
Localisation 17600.

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
11 / 100
BOX 4G Huawei 528 voyant rouge depuis samedi 25/09 12h00 (environ).
Pas de réseau sur la box 4g. Forfait Bouygues 4g mobile opérationnel en revanche.
Pour ceux qui ont besoin d'un accès internet ET ont un forfait mobile Bouygues (avec suffisamment de DATA attention au hors forfait). Vous pouvez échanger la sim du tel avec la sim de la box. Vous retrouverez une connexion après avoir entré le code pin de la sim du forfait tel dans l'interface de la box.
Cela fonctionne chez moi, la box accroche le réseau avec la sim du forfait mobile, j'ai donc retrouvé internet avec une solution palliative.

Cela confirme qu'il s'agit d'un problème inhérent à Bouygues et qui concerne la validation des sims des offres 4g box empêchant leur connexion à l'antenne.

QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

Niveau
0
22 / 100
Apparement c’est revenu tout seul ce matin chez nous (73), j’espère que c’est le cas pour vous aussi !

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
31 / 100
Pareil pour moi depuis hier (25/09) 11h. Voyant signal de le box est au rouge. J'essaye par tout les moyens de déclarer le problème et c'est impossible. Hier il y avait m^me un message sur le 1064 qui disait ( si c'est un problème 4G BOX, on est dessus) mais depuis zero infos!!! Ca a l'air de toucher que les 4G box, les mobiles classique fonctionnent.
Ma localisation : Drôme 26330
Franchement nul pour la com et la transparence Bouygues Télécom ! Franchement leur chat avec les réponses toute prête c'est à pleurer.

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, idem pour moi depuis samedi midi à Chambéry dans le 73, j'ai fait toutes les manip, essayé de les contacté en vain. C'est quand même dingue que Bouygues Télécom ne fasse aucune communication à ses abonnés. Un geste commercial de leur part serait la moindre des choses au vu de la gestion de l'incident...

LUCIE
LUCIE

LUCIE

Niveau
0
22 / 100
Voyant toujours rouge depuis vendredi matin, plusieurs appels au 1064 et rien de neuf aujourd'hui, je suis de Charente-Maritime. Ce qui est décevant c'est que nous recevons au moins 10 mails par jour de Bouygues Télécom pour des offres commerciales qui ne servent à rien, mais quand il s'agit de nous dépanner ou d'au moins nous apporter une réponse, nous sommes inconnus au bataillon !! J'espère également que la facturation sera bloquée le temps du dysfonctionnement. À bon entendeur. Bon courage à tous !

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
13 / 100
Bonjour ,
Même problème pour moi depuis deux jours dans le 81 .

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler