Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Option apparait tjs sur mon espace client alors que j'ai résilie hier pat tel auprès du service commercial?PHONE ?

Cela fait 3 fois que j'appele le service commercial, pour résilier l'option a 7 euros rajouté sans mon accord sur mon forfait , (option pour appel illimité en europe), trois fois que j'appele et trois fois que l'on me dit que cest corrige , et qu'est ce que je vois encore sur mon compte client ce matin : toujours cette option ! il faut quoi pour une prise en compte ? mettre l'asso des consommateurs dessus ?

MANUELLA
MANUELLA

MANUELLA

Niveau
0
17 / 100
points

Réponses

Bonjour Manuella,

Bienvenue sur notre Forum d'entraide, je suis ravie de pouvoir vous renseigner.

Je vous rassure la suppression de l'option est bien prise en compte.

Nous restons à votre disposition, excellente fin de journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

MANUELLA
MANUELLA

MANUELLA

Niveau
0
17 / 100
points

alors comment se fait il que je vois que l'option apparait toujours dans mes options activées sur mon compte bbox ??

Bonjour Manuella,

Je vous rassure cela est normal la suppression est bien prise en compte (cela ne sera pas apparent sur votre facture du 23/10/21).

Merci pour votre confiance.

Je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler