Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai pas reçu ma carte sim? J'ai déjà reçu 2 messages m'indiquant que ma carte sim était bien envoyé

J'ai acheté ma carte sim le 17 septembre et le site web indique que je devrais la recevoir entre le 18 et le 23. J'ai déjà reçu 2 messages m'indiquant que ma carte sim était bien envoyée et que je devais l'activer, mais je n'ai rien reçu. J'essaie de contacter le service clientèle mais ils me demandent mon numéro de carte sim, que je n'ai toujours pas, je ne sais pas qui je dois contacter. J'espère que vous pourrez m'aider.

ANA KAREN
ANA KAREN

ANA KAREN

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ana Karen, pour savoir où en est votre commande : https://bytl.fr/SuiviCommande si vous êtes un nouveau client : https://bytl.fr/SuiviCommandeNC
Merci pour votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

ANA KAREN
ANA KAREN

ANA KAREN

Niveau
0
11 / 100
J'ai essayé et cela ne me donne même pas accès, et aujourd'hui j'ai reçu un autre courriel disant que la seule chose que je dois faire est d'activer ma ligne, mais je n'ai toujours pas la carte sim.

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande mobile peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter gratuitement au 09 81 66 26 66
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

JUDITH
JUDITH

JUDITH

Niveau
0
21 / 100
Bonjour je suis dans le même cas. Carte sim jamais recue. Mon forfait précédent étant résilié je n'ai même plus de quoi joindre le service client.
J'ai déjà été consulté le lien de statut et on indique que ça a été livré mais je n'ai rien reçu. La sim a dû être perdue. Pouvez vous me contacter ?

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler