Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Pourquoi me facture t-on des frais de non renvoi du matériel alors que celui-ci a été renvoyé ?

J'ai renvoyer ma box 4g après avoir résilié mais on me facture 75 euros pour non renvoi du matériel ! Impossible de joindre le service client ni par téléphone ni par le chat écrit ! Honteux !

NATHAN
NATHAN

NATHAN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nathan,

Vous avez très bien fait de nous contacter, je vais faire tout mon possible pour vous aider :)

Je vous invite à me retrouver en conversation privée.
Mon prochain message est susceptible de se classer dans vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DANIELLE
DANIELLE

DANIELLE

Niveau
0
45 / 100
points

Bonjour, Je suis dans le même cas. J'ai renvoyé il y a un mois ma box, mais j'ai été facturé quand même. Je n'ai pas de preuve de dépôt car le relais colis a scanné mon QR code et n'avait pas de papier à me donner. Que faire ? Je vais être débité de 250€ le 11 octobre et cela me met en difficulté financière. Merci beaucoup de m'aider.
Cordialement,

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler