Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Annulation et délai d'intervention des techniciens : est-ce normal ?

Bonjour,
Voici l’historique de mon installation fibre à mon domicile dans Paris après souscription d'une offre Bbox en boutique.

Premier rendez-vous mercredi premier septembre 14h-16h. Le technicien n’est jamais venu. Second rendez-vous vendredi 3 septembre 14h-16h. Annulé le jour même à 11h. Troisième rendez-vous le mardi 7 septembre 12h-14h. Rendez-vous annulé le jour même à 9h.

Suite à 3 rendez-vous annulés (3 journées de congé de perdues) et aucune explication fournie par le service clients, je me rends le mardi 7 en boutique. On me promet un rappel dans une semaine maximum pour prendre un rdv.

Rappel du service clients le 15 pour convenir d’un rendez-vous. On me dit aucune disponibilité avant le 19 octobre, j’explique tout de même que ce n’est pas raisonnable. Après avoir parlé avec son responsable, la personne me propose le mardi 21.

Le 21, le technicien vient (miracle) et découvre qu’il n’y a pas de signal (l’immeuble est câblé par free). Ticket d’incident pour que free intervienne car la route optique était attribuée.

Aujourd’hui le 24, appel de Bouygues : un technicien doit revenir chez vous, mais nous n’avons aucune disponibilité avant le 19 octobre (à nouveau). Cette fois-ci, impossible de négocier la date donc j’ai refusé de prendre rendez-vous.

Ma question : trouvez-vous normal de traiter les clients comme ça ? Après 3 jours de congé perdus, je dois attendre 4 semaine pour qu'un nouveau technicien revienne (s'il vient)? Je précise que j'ai les captures d'écran de tous les textos prouvant que les rendez-vous ont bien été annulés le jour même.

Bien cordialement,
Julien

Réponses

Bonjour Julien,

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum d'entraide. Merci de nous avoir choisi.

Votre message est très détaillé, je vous remercie pour ces précisions. Il montre que dans le cadre d'une installation d'immeuble faite par un autre opérateur, les délais de traitement peuvent être plus longs. Je suis d'accord avec vous, la situation est loin d'être idéale, surtout pour vous. Nous nous devons de toujours plus progresser dans notre parcours d'installation pour que votre expérience soit meilleure.

Je vous présente nos excuses si nous n'avons pas réussi à trouver de solution rapide. Notre volonté est bien entendu de vous apporter satisfaction le plus rapidement possible. Bouygues Telecom reste votre interlocuteur sur le sujet.

Je constate que vous avez pu reprendre un rendez-vous entre-temps, j'en suis ravi.

Nous restons à votre disposition sur ce canal s'il vous faut des informations supplémentaires. Nous ferons le maximum pour que la suite de notre relation soit et reste au beau fixe. Prenez soin de vous et de vos proches,
Miari, Expert Bouygues Telecom

Merci pour votre réponse.
Oui, j'ai pu prendre un rendez-vous entre temps, en étant obligé de me déplacer en boutique Bouygues pour faire remonter le problème au directeur de l'agence (comme la dernière fois, car le service client ne veut rien savoir). Et là subitement dans l'après-midi on me propose de 6 octobre alors que selon le service client "je vous jure monsieur il est techniquement impossible de vous proposer une date avant le 19 octobre" (2 fois). Comme quoi quand on veut, on peut...

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler