Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox Ultym : Code erreur C1 depuis le 15 juillet

Bonjour,

J'ai passé commande d'une BBox Ultym début juillet suite à l'ouverture des offres fibre à mon adresse.

Un technicien est passé le 15 juillet pour le raccordement. Cependant, les services n'ont jamais fonctionné, et la box affiche l'erreur C1.

Un ticket incident a été ouvert immédiatement après, et indique depuis le 16 juillet un incident global. Cependant, pas de nouvelles depuis. On m'avait indiqué par téléphone un problème d'alignement de la fibre optique.

Plusieurs rendez-vous ont été programmés avec des technicien entre le 15 juillet et aujourd'hui. Ils ont été systématiquement annulés la veille. Déjà 7 reports depuis, et pas l'ombre d'un technicien.

Mes appels au service client n'aboutissent jamais : je ne comprends pas quel est le problème, ni quand mes services fonctionneront enfin...

J'ai envoyé deux courriers recommandés, un au service clients, puis un deuxième au service consommateurs après le délai d'un mois. Les deux sont restés sans réponse.

Le service client n'est vraiment pas terrible, car je n'ai aucune information de leur part.

Parfois, la box arrive à trouver la bonne heure et la bonne date toute seule, tout en affichant l'erreur C1. Si elle parvient à trouver dates et heures, c'est qu'elle doit être connectée à internet par un moyen, non ?

Bref, la situation est vraiment compliqué, et je suis étonné qu'au bout de presque 3 mois, je n'ai jamais eu quelqu'un qui a réellement pris le temps de s'excuser, de m'expliquer la situation, ni même de me compenser.

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Merci à tous !

RYAD
RYAD

RYAD

Niveau
0
12 / 100
Réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ryad,

Je viens de lire avec attention l'ensemble de vos échanges et suis vraiment désolée pour cette mauvaise expérience.

Sur ce canal de réponse, malheureusement vous ne trouverez pas de technicien Bouygues Telecom.

Je vois que vous avez eu une prise en charge par mes coéquipiers du 1064.

J'aurais aimé vous aider davantage malheureusement, comme mes coéquipiers sur le forum, je n'ai pas les compétences techniques ni les outils nécessaire pour cela.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une bonne soirée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler