Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J’ai effectuer une commande qui précise pas le changement de mon numéro , est-ce normal ?

J’ai sélectionnée «  je veux un nouveau numéro de téléphone » lors de la souscription d’un nouveau abonnement mais lors de la facture il n’est pas précisé ce changement ni les frais pour ce changement de numéro , est-ce normal ?

Merci d’avance .

HENRIETTE
HENRIETTE

HENRIETTE

Niveau
0
3 / 100
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Henriette,

Bienvenue sur le forum, je me suis permis de jeter un oeil à votre dossier.
Je vous confirme que c'est bien un NOUVEAU contrat et donc un NOUVEAU numéro qui va vous être attribué.
Attention en revanche cela ne vient pas annuler la ligne actuelle. Si vous n'en voulez plus il faudra faire la résiliation sur votre Espace Client.

Pour le n°, faite le 654 une fois la ligne activée, (ou appelez un autre mobile si vous avez autour de vous), vous aurez ainsi votre n°.

Belle soirée à vous.

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Henriette,

Bienvenue sur le forum, je me suis permis de jeter un oeil à votre dossier.
Je vous confirme que c'est bien un NOUVEAU contrat et donc un NOUVEAU numéro qui va vous être attribué.
Attention en revanche cela ne vient pas annuler la ligne actuelle. Si vous n'en voulez plus il faudra faire la résiliation sur votre Espace Client.

Pour le n°, faite le 654 une fois la ligne activée, (ou appelez un autre mobile si vous avez autour de vous), vous aurez ainsi votre n°.

Belle soirée à vous.

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler