Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Débit 4g déclinant que faut-il faire?

Depuis juin dernier je constate un débit de plus en plus bas avec ma tour 4G, le mois dernier c'est mon téléphone portable qui n'avait plus de connexion pour téléphoner, le problème c'est résolu de lui-même après un appel au service client.
mais depuis la box continu de perdre en vitesse, impossible de connecter 2 appareils sur la box.
un film ne peut-être visionner le soir sans interruption de chargement, et tous les appareils son en mode avion pour facilité le débit, un film sur My canal se télécharge en 24h! il ne faut pas être pressé.
une communication en visio est devenu impossible.
je suis balladée entre le service commercial et le service client depuis 13h et la il est 16h40 ça fait long pour avoir une solution, non?
le service client 3106 répond au téléphone quand il le peut puis c'est une boite vocale qui prend le relais elle ne reconnait pas mon numéro de téléphone et me raccroche au nez. c'est insupportable.
quelqu'un a déjà eu se problème? a-t-il été résolut?

PAULINE
PAULINE

PAULINE

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pauline,

Voici quelques manipulations à réaliser qui permettent la résolution de la majorité des incidents 4G box :

• Débranchons complètement la 4G box, patientons une minute puis rallumons-la,
  • Déplaçons votre 4G box. Il se peut qu’en la plaçant à un autre endroit, la connexion s'améliore. Il est recommandé de placer la 4G box dans un espace ouvert (éviter de l'installer dans un meuble fermé par exemple) et à proximité d'une fenêtre,
  • Réalisons une remise à zéro de votre 4G Box : avec un objet long et fin (comme un trombone, une épingle...) appuyons dans l’emplacement vide signalé par "Reset" (sous la 4G box, à côté du tiroir SIM) pendant minimum 10 secondes. Les voyants doivent clignoter puis passer au vert. Il ne reste plus qu'à patienter 2 minutes et à tester votre connexion.

On vous en dit plus ici : https://bytl.fr/Faq4GBox

À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

PAULINE
PAULINE

PAULINE

Niveau
0
22 / 100
merci pour votre réponse mais cela n'a rien changé.
cdt
Pauline

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à contacter à nouveau le 1064 en précisant que vous appelez pour un mobile, puis à donner le n° de 4G box qui figure sur votre facture ou tout autre n° d'une ligne mobile Bouygues Telecom. Et voilà, il ne reste plus qu'à préciser que c'est un problème de réseau mobile ! À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

PAULINE
PAULINE

PAULINE

Niveau
0
22 / 100
Merci Audrey pour votre retour je dois être à la 8ème personnes depuis 13h17, le 1064 ne fonctionne pas il ne reconnais pas mes numéros de téléphones (portable et box), j'ai fait une demande de rappel mais apparemment il n'y a pas de possibilité de transfert entre vos différents services. 2 conseillés m'ont dit qu'ils me rappellerais mais rien. j'ai besoin d'une connexion viable pour travailler en ligne.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler