Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Mauvaise adresse de ligne, comment puis je la changer?

Mon adresse ligne ne correspond pas à l'adresse où j'habites. Il y a plusieurs années la mairie a changer toutes les adresses du village. J'ai donc fait la démarche pour donner la nouvelle adresse. Elle a bien été changée sur mon adresse de facturation mais pas sur mon adresse de ligne. De plus une autre personne se trouve sur l'adresse que je devrais avoir. Dernièrement j'ai dû faire venir un technicien et bien sur vu qu'il avait l'adresse de ligne, il n'avait pas la bonne adresse pour venir chez moi. Je l'ai signalé plusieurs fois à Bouygues mais rien n'a été fait

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , je suggère qu'un téléconseiller Bouygues passe sur ce forum pour vous contacter ( mail ou tél ) , cordialement .

Bonjour Valérie,

Suite à notre conversation téléphonique, je tiens à vous remercier par votre accueil et votre disponibilité et de votre confiance depuis nombreuses années.

Je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

SAHAR
SAHAR

SAHAR

Niveau
0
13 / 100
bonjour, j'ai passé une commande le 20 Septembre pour une carte mobile et dont la livraison était prévue entre le 20 et le 25 Septembre mais je n'ai premièrement toujours rien reçu ; je pense probablement car j'ai mis le mauvais nom sur l'adresse de fracturation et je n'arrive pas à le changer et je suis toujours en attente sur la ligne téléphonique, que faire ?

0Bonjour Nassar,

Bienvenue sur notre Forum d'entraide, pour le suivi de votre commande je vous invite à contacter directement le service suivi de commande au 0981662666, si vous ne connaissez pas votre numéro de commande je vous invite à renseigner 00000.

Toute l'équipe reste à votre disposition et vous souhaite une excellente fin de journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler