Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ma facture comporte t-elle un dépassement de forfait pour des sms que je n'ai jamais envoyés ?

Bonjour,

Je vous écris car je réside à l'étranger et j'ai constaté aujourd'hui que ma prochaine facture comporte un dépassement de forfait pour des SMS que je n'ai jamais envoyés depuis mon lieu de résidence qui est la Corée du Sud.

Les SMS en question auraient été envoyés le 21/09/2021 entre 03:23 et 03:26. Ils sont au nombre de 9 et me seront facturés 0,65€/sms (soit un total de 5,85€). Or je n'ai jamais envoyé de sms ce jour-là.

Je précise par ailleurs que je n'ai pas non plus émis d'appel le 21/09 et que mon téléphone est connecté au wi-fi en permanence (j'ai en effet désactivé l'usage des données mobiles avant de me rendre dans le pays pour éviter tout dépassement).

Je vis bientôt depuis 9 mois en Corée et je n'ai encore jamais eu ce problème.

Pouvez-vous m'expliquer l'origine de cette anomalie et procéder à une correction sur cette future facture svp ?

Je vous remercie par avance pour votre aide,

Bien cordialement,

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MALESELINO
MALESELINO

MALESELINO

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Je rencontre actuellement un problème similaire que le votre. J’ai constaté sur mon espace que j’ai un dépassement de 53,68€ dû à des appels.

Je suis passé à la boutique de Nantes Centre ville voir un conseiller pour résoudre le problème. Celui m’informe que ma deuxième ligne mobile a été piratée comme beaucoup d’autres auparavant. Il m’expliquait que ce piratage a touché beaucoup de client de bouygues avant et actuellement il y a peu de cas.

Par la suite, il m’a pris un rendez-vous téléphonique avec un conseiller du service facturation pour enlever le montant du dépassement de ma facture. D’ailleurs j’ai pas eu cette appel, une semaine plus tard je suis reparti à la boutique de Rezé Océane pour avoir un autre rendez-vous téléphonique. En communication avec une conseillère afin de régler le problème, celle-ci me dit qu’elle n’a pas de solution pour moi, cela après 25 min au téléphone.

Donc si le service technique ou le service achat passe par ici, merci de bien vouloir régler cette et aussi celui de Guillaume car après plusieurs années chez Bouygues c’est un peu triste de voir ce manque de réactivité vis à vis de vos clients.

Je vous remercie d’avance de votre aide.

Cordialement

Maleselino

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler