Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Renouvellement abonnement internet

Bonjour,

J'ai appelé semaine dernière pour renégocier mon contrat internet.
Effectivement mon engagement 12 mois se termine très bientôt.
La personne m'a dit ouvrir un dossier pour me faire une offre car il ne pouvait rien faire avant aujourd'hui.
Il m'a demandé de rappeler le service client aujourd'hui.
Chose faite, cependant j'ai eut une dame qui m'a dit qu'elle n'avait pas de possibilité à l'heure actuel de me faire une offre et la communication à coupé car il y avait des soucis de qualité de communication.

J'ai rappelé et eut quelqu'un d'autres qui m'a dit la même chose et qu'il était prévu que quelqu'un me rappelle vendredi prochain sans me promettre quoi que ce soit.

Le soucis c'est que l'on s'approche très vite de la fin de mon contrat en ayant pas pu négocier.
Si aucune négociation n'est possible je souhaite partir chez un autre opérateur qui me propose la même offre au même prix.
Effectivement j'ai besoin d'internet en permanence.

Je poste donc mon problème sur le forum pour reconduire mon abonnement pendant 1 an au même prix que j'ai actuellement.

Je trouve ca surprenant ces pratiques commerciales car au final si je part vous n'aurez pas mon argent durant 1 an.
Et 1an après si je reviens chez vous, j'aurais l'offre que j'aurais actuellement...

Je précise que je suis satisfait des services et que je suis chez vous depuis plusieurs années.
Mais si aucune solution n'est trouvé j'irais la où on me propose un meilleur tarif.

Vous pouvez me joindre sur ma ligne mobile souscrit chez vous au 06.**.**.**.63

Cordialement

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
1
118 / 750
Réponses

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
1
118 / 750
Après avoir eut énormément d'interlocuteur j'ai pu renégocier mon contrat ce vendredi.
J'aurais une petite augmentation de tarif mais la dernière personne que j'ai eut au téléphone a extrêmement bien fait son travail pour que je reste client chez vous.

Merci à lui, c'est reparti pour 1 an.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler