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Ma commande

Le relais me demande 50 pour avoir la box

Bonjour
J ai vraiment hâtede quitter Bouygues .on peu jamais avoir un conseiller en cas de problème,
La ma box télé tombe en panne je demande un échange. Et la surprise l espèce de vendeuse avait l ai de mieux connaître ce que j avais besoin.bref .elle me demande mes box . Je lui que non c est une box télé. Sur ce elle me dit si y a pas la box internet .vous devez payer 50 euros de caution. Un peu en colère car hors de question que je paye. Je lui fou à la tronche en lui disant qu'elle était bonne a rien. Bouygues pour moi c est terminé. Si y a une panne y a même pas une petite compasation,8 jour sans box ,bref je cherche un autre opérateur vraiment nul Bouygues

BRUNO
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DANIEL

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Bonjour
La résiliation Bbox se fait en appelant le Service clients au 1064.
Tous les détails ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/resil...
Cordialement

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Autres réponses

Bonjour Bruno,

Je vous présente toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience.

Je viens d'essayer de vous joindre sur votre ligne mobile mais suis tombée sur votre répondeur.
J'aimerai échanger avec vous à propos de votre décodeur.
Quelles sont vos disponibilités cette semaine ou semaine prochaine pour un appel de notre part, SVP ?

Corinne, Experte Bouygues Telecom

BRUNO
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Inutile de m appeler merci .je ne veux plus rien de votre part

Bonjour Bruno,

Je comprends votre mécontentement , mais notre seul but est d'apporter une entière satisfaction à nos clients.

Si vous avez eu une mauvaise expérience avec une boutique nous pouvons en discuter et trouver ensemble une solution.

Je reste à votre écoute si vous changez d'avis.

Je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

BRUNO
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ou dois je écrire pour resilié mon contrat et ne pas être débité le mois prochain, je suis sans engagement

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Bonjour
La résiliation Bbox se fait en appelant le Service clients au 1064.
Tous les détails ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/resil...
Cordialement

BRUNO
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Merci j ai envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception par internet au moins j aurais une preuve de ma résiliation avec Bouygues faut s attendre a tout bye

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