Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je n'aie pas reçu la carte SIM commandée il y a 5 jours N° commande613031485.

J'ai commandé dimanche dernier une carte SIM N° de commande 613031485. Je ne l'aie pas reçu mais le débit de 10€ a été effectué immédiatement, j'aimerai savoir ce qui se passe car je ne suis pas le seul a être dans ce cas.

SAUVEUR
SAUVEUR

SAUVEUR

Niveau
0
76 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

SAUVEUR
SAUVEUR

SAUVEUR

Niveau
0
76 / 100
Merci pour votre information

SAUVEUR
SAUVEUR

SAUVEUR

Niveau
0
76 / 100
Je n'aie toujours pas reçu la carte SIM, j'ai composé le N° de téléphone pour le suivi de commande qui me demande le N° de la carte SIM que je ne connais pas car je ne l'ai pas reçu c'est un véritable foutoir!!!

SAUVEUR
SAUVEUR

SAUVEUR

Niveau
0
76 / 100
J'ai reçu 2 messages pour activer la carte SIM que je n'aie pas reçu !!! QUE FAIRE ??

SAUVEUR
SAUVEUR

SAUVEUR

Niveau
0
76 / 100
J'étais client il y a quelques années chez Bouygues j'avais la Box ADSL plus le mobile, j'ai dû partir car il y avait des problèmes et maintenant que je veux revenir chez Bouygues je constate qu'il y a toujours des problèmes

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sauveur,

Je suis ravie d'échanger avec vous sur notre Forum d'entraide.
Je vous présente toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience.

Je vois que vous vous êtes rendus en boutique hier, mes coéquipiers ont pu vous venir en aide?

Sabine, Experte Bouygues Telecom

SAUVEUR
SAUVEUR

SAUVEUR

Niveau
0
76 / 100
OUI et j'ai dû payer 20€ de plus pour avoir la carte SIM, il m'a été signalé en boutique que je serai remboursé en avoir sur mes prochaines factures " reste à voir" si c'est vrai

SAUVEUR
SAUVEUR

SAUVEUR

Niveau
0
76 / 100
Bonjour Sabine pouvez-vous me donner une adresse pour joindre le service clientèle, d'après ce que j'ai lu il semble qu'il est impossible de joindre le service clientèle, MERCI

Bonjour Sauveur,

Bienvenue sur notre Forum d'entraide, je vous rassure ma coéquipière du 1064 à fait le nécessaire, elle vous a envoyé en sms de confirmation.

Merci pour votre confiance, je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler