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Ma commande

Je n'aie pas reçu la carte SIM commandée il y a 5 jours N° commande613031485.

J'ai commandé dimanche dernier une carte SIM N° de commande 613031485. Je ne l'aie pas reçu mais le débit de 10€ a été effectué immédiatement, j'aimerai savoir ce qui se passe car je ne suis pas le seul a être dans ce cas.

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Je n'aie toujours pas reçu la carte SIM, j'ai composé le N° de téléphone pour le suivi de commande qui me demande le N° de la carte SIM que je ne connais pas car je ne l'ai pas reçu c'est un véritable foutoir!!!

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J'ai reçu 2 messages pour activer la carte SIM que je n'aie pas reçu !!! QUE FAIRE ??

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J'étais client il y a quelques années chez Bouygues j'avais la Box ADSL plus le mobile, j'ai dû partir car il y avait des problèmes et maintenant que je veux revenir chez Bouygues je constate qu'il y a toujours des problèmes

Sabine
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Equipe

Bonjour Sauveur,

Je suis ravie d'échanger avec vous sur notre Forum d'entraide.
Je vous présente toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience.

Je vois que vous vous êtes rendus en boutique hier, mes coéquipiers ont pu vous venir en aide?

Sabine, Experte Bouygues Telecom

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OUI et j'ai dû payer 20€ de plus pour avoir la carte SIM, il m'a été signalé en boutique que je serai remboursé en avoir sur mes prochaines factures " reste à voir" si c'est vrai

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Bonjour Sabine pouvez-vous me donner une adresse pour joindre le service clientèle, d'après ce que j'ai lu il semble qu'il est impossible de joindre le service clientèle, MERCI

Bonjour Sauveur,

Bienvenue sur notre Forum d'entraide, je vous rassure ma coéquipière du 1064 à fait le nécessaire, elle vous a envoyé en sms de confirmation.

Merci pour votre confiance, je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

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