Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

SMS depuis l'étranger? 33660003000

Bonjour
Cela fait plusieurs mois que je suis facturée des SMS émis depuis l'étranger vers ce numéro 33660003000.
Or je n'ai jamais émis de SMS vers ce numéro que j'ignore.
J'ai pu lire ici ou la qu'il s'agit du numéro du répondeur Bouygues mais comment se fait il que mon téléphone envoie de lui meme automatiquement des SMS vers ce numéro ?
Comment puis je arrêter cela ?
Merci

AIDA
AIDA

AIDA

Niveau
0
3 / 100
Réponses

FRANK
FRANK

FRANK

Niveau
0
32 / 100
Bjr, même problème de mon côté. D'après le forum, ce problème apparait chez plusieurs clients Bouygues.
Le service clients ne semble pas concerné au vu des mes différents interlocuteurs... Il semblerai qu'il faut tout simplement résilier

Bonjour Franck,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre Forum d'entraide, c'est avec plaisir que je vous propose mon aide,
je vais analyser votre facturation et je reviens vers vous.

Je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Bonjour Franck,

Je reviens vers vous après analyse de votre facturation auprès du service dédié.

Les messages ont bien été envoyés depuis depuis le Vietnam le numéro que vous avez est mentionné quand le réseau ne reconnait pas le numéro d'envoi mais cela n'est pas une anomalie.

Je reste bien sur à votre disposition si vous souhaitez des informations complémentaires.

Je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler