Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Rendez-vous vérification installation bbox

Bonjour l’installation fibre a été faite, le numéro de la société qui gère les rendez-vous avec le technicien m’a rappelé pour prendre un nouveau rendez-vous, pour vérifier l’installation et de le prendre sur le 1064 mais impossible de joindre le numéro. J’aimerais pouvoir avoir un nouveau rendez-vous car il y a de nombreuses déconnexions qui se créer sur tout les supports peut-être un réglage à faire par un technicien sur le boîtier logement fibre?
Je souhaiterais avoir un rendez-vous si possible, merci pour votre réponse.

RAÏSSA
RAÏSSA

RAÏSSA

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

ANGÉLIQUE
ANGÉLIQUE

ANGÉLIQUE

Niveau
0
21 / 100
points

Je veux prendre render vous

ANGÉLIQUE
ANGÉLIQUE

ANGÉLIQUE

Niveau
0
21 / 100
points

Pour ma fibre

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler