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Bonjour, j'ai souscris à l'offre BBox début Juillet 2021. J'ai eu un problème de résiliation avec mon ancien FAI

Bonjour, j'ai souscris à l'offre BBox début Juillet 2021. J'ai eu un problème de résiliation avec mon ancien FAI.
Il était indiqué dans vos mails que la résiliation auprès de mon ancien FAI (FREE) était prise en charge (cf: "pas besoin de rédiger de lettre de résiliation, on s'occupe de résilier votre offre auprès de votre ancien opérateur"). Or j'ai été prélevé par FREE sur Juillet et Aout. Quand je m'en suis aperçu je les ai appelé pour faire le nécessaire. Mon abonnement est résilié désormais mais j'ai payé 2 mois de trop. J'aimerai dans un premier temps être dédommagé de ces deux prélèvements (FREE m'ayant indiqué que vous n'aviez pas fait la démarche de résiliation auprès de leur service) et dans un second temps j'aimerai me faire remboursé ma facture de résiliation (49€) que je viens d'avoir pour le coup mais je ne connais plus la démarche.

Par avance merci

Matthieu Axxxxxx

MATTHIEU
MATTHIEU

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Réponses

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

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Bonjour,

Personne pour me répondre ? Quand je demande a être rappeler pour une offre commerciale j'attends beaucoup moins longtemps....

Matthieu Axxxxxxx

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

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Bonjour,

Je confirme que pour ma part, j'ai également le même problème !!!

HAMICHE
HAMICHE

HAMICHE

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Bonjour,
J ai exactement le même souci.
Je viens d être prélever de mon ancien fai (free)
Je demande donc un remboursement et que la résiliation soit effective

Bonjour Hamiche,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre Forum d'entraide, j'ai tenté de vous joindre sans succès sur le 066457....

Comme expliqué sur le message vocal, votre portabilité est effective depuis aujourd'hui cela va engendrer une demande de résiliation chez votre ancien opérateur.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

XAVIER
XAVIER

XAVIER

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Bonjour, j'ai exactement le même problème et je n'arrive pas à vous contacter.

Cordialement.

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

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Bonjour, exactement le même problème.J'ai du envoyer un recommandé auprès de mon ancien FAI, et ai été prélevée durant deux mosi par ceux-ci...Je ne trouve pas la démarche pour me faire rembourser des frais de résiliation (hormis le lien qui m'envoie vers une belle page noire avec des ronds colorés...)

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