Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonjour, j'ai souscris à l'offre BBox début Juillet 2021. J'ai eu un problème de résiliation avec mon ancien FAI

Bonjour, j'ai souscris à l'offre BBox début Juillet 2021. J'ai eu un problème de résiliation avec mon ancien FAI.
Il était indiqué dans vos mails que la résiliation auprès de mon ancien FAI (FREE) était prise en charge (cf: "pas besoin de rédiger de lettre de résiliation, on s'occupe de résilier votre offre auprès de votre ancien opérateur"). Or j'ai été prélevé par FREE sur Juillet et Aout. Quand je m'en suis aperçu je les ai appelé pour faire le nécessaire. Mon abonnement est résilié désormais mais j'ai payé 2 mois de trop. J'aimerai dans un premier temps être dédommagé de ces deux prélèvements (FREE m'ayant indiqué que vous n'aviez pas fait la démarche de résiliation auprès de leur service) et dans un second temps j'aimerai me faire remboursé ma facture de résiliation (49€) que je viens d'avoir pour le coup mais je ne connais plus la démarche.

Par avance merci

Matthieu Axxxxxx

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

Niveau
0
13 / 100
Réponses

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,

Personne pour me répondre ? Quand je demande a être rappeler pour une offre commerciale j'attends beaucoup moins longtemps....

Matthieu Axxxxxxx

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler