Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Impossibilité de contacter le service des fraudes ?

Cela fait plus de deux mois que j'ai un dossier est ouvert pour usurpation d'identité (préjudice de plus de 300€ maintenant, c'est vrai que ce n'est pas très urgent...), et toujours pas de nouvelles du service des Fraudes. Et quand on essaie de les appeler - un vendredi à 11h13 par exemple - la réponse est: "le service des fraudes est fermé, nous sommes ouverts du lundi au vendredi entre 10h et 15h"... comme l'impression d'être prise pour une débile !! Sans ajouter bien sûr que mon dossier a été "perdu" (oh quel dommage), et qu'il a donc fallu que je porte plainte une deuxième fois!

Merci de faire votre travail, et au delà de ça, de respecter la loi: cette situation s'appelle de la vente forcée !!! Fuyez tous cette entreprise qui vole ses clients !

MARINE
MARINE

MARINE

Niveau
0
3 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler