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Je n'ai toujours pas la portabilité de ma ligne fixe, que faire ?

Depuis le 22 septembre, nous avons la Bbox et tout fonctionne sauf la ligne fixe. Le technicien nous avait dit que nous avions un 09 pendant 24h, puis notre 04 serait fonctionnel ce qui n'est toujours pas le cas 48h après.
Après avoir lu toutes les questions similaires à notre cas, devons-nous vraiment faire confiance à Bouygues sur la rapidité d'intervention ?

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

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Réponses

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

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idem pour ma part.

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

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oui, mais toujours la même chose. Nous avons toujours le 09. Nous avons fait des essais. La portabilité n'est pas effectuée.

ANDRE
ANDRE

ANDRE

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Bonsoir, j'ai le même problème ma box activée le 04/09 et toujours pas de portabilité et surtout mon ancien contrat n'a toujours pas était résilié tout en donnant le code RIO.

CORINNE
CORINNE

CORINNE

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Equipe

Bonjour André,

Bienvenue sur notre Forum d'entraide je suis ravie de pouvoir vous renseigner.

Je vois que vous avez eu mes coéquipiers du 1064 , votre demande de portabilité de numéro est toujours en cours, nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez récupérer votre numéro le plus rapidement possible.

Nous restons à votre disposition, excellente soirée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

PHILIPPE
PHILIPPE

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Tout est OK, nous avons la portabilité et tout fonctionne bien.
Merci pour vos réponses.

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

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Bonjour
on m'a installe ma box hier et ma ligne fixe ne fonctionne pas.
De plus j'ai un numero commençant par 06 sur mon contrat, je trouve cela etrange car on m'avait dit que je garderai mon ancien numero
Qui peut m'aider svp?
Sébastien

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