Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pas internet depuis plus de 2 mois

Nous sommes le 24/09/21, j'ai déménagé le 19/07/21 et je suis chez Bouygues depuis 2 ans.

Une semaine avant mon déménagement j'ai commencé les démarches pour avoir internet à ma nouvelle adresse. A ce jour, je n'ai toujours pas internet.

Je me fais balader entre leurs différents services, différents conseiller, à qui je dois réexpliquer a chaque fois ma situation.

Je prends des rendez-vous avec des techniciens, que Bouygues annulent d'eux même car, je cite "Après étude, nous avons identifié une ligne pour raccorder votre Bbox. Votre rendez-vous du 22/09 est donc annulé et vous ne serez pas facturé des frais de construction de ligne. L'activation de votre Bbox est prévue d'ici le 20/09."

Sauf qu'évidemment, rien n'as changé.
La seule fois où un technicien est venu chez moi, il a passé plus de 2h pour au final partir et dire "ça ne marche toujours pas, j'ai presque finis mais la je dois y aller je reviens aujourd'hui ou demain" et évidemment, il n'est jamais revenu, et selon Bouygues il avait tout remis en ordre.

De plus, une très gentille dame de Bouygues m'as dis qu'elle s'occuperait personnellement de mon cas, très bien !
Elle me dis qu'elle me rappelle le lendemain a 19h quand je suis chez moi pour confirmer que j'ai bien internet. Elle m'appelle à 18h et me dis que c'est bon j'ai internet, sauf que je ne suis pas chez moi pour vérifier, je rentre et évidemment encore une foie je n'ai toujours pas internet et plus de nouvelles de cette dame...

Bref tout ça pour dire que votre service client est très mal organisé, je paye plus de 40€ par mois pour qu'on me laisse sans internet pendant plusieurs mois, je trouve ça inadmissible.

Personne ne s'occupe réellement de mon cas, vos conseillers se refilent mon dossier comme une pomme moisie.

Apparemment lundi j'ai internet, si ce n'est pas le cas, j'annulerai mon contrat avec Bouygues.

Cordialement, A.A

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
4 / 100
Aucune réponse

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler